Bonjour
en mode transparence,il n'est pas tenu compte du pourcentage d'opacité des calques
donc,on ne peut pas faire d'images surgissantes dans ce mode(à mon avis)
Gif animé:image surgissante
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : pfs X
- Système d'exploitation : xp
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est dommage que çà ne puisse pas marcher.
Je viens de réessayer avec le grand bonhomme noir de john lee, je n'ai gardé que sa dernière image que j'ai dupliquée 4 fois, chaque calque avec des degrés de transparence différents, en faisant un gif transparent, çà ne fait pas comme mon petit cochon, mais des images qui se décalent un peu n'importe comment.
Vos avis sur cette version seraient les bienvenues, il faudrait qu'on essaye des choses avec les 2 versions pour voir les différences, perso je m'était bien habitué à la première.
C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est dommage que çà ne puisse pas marcher.
Je viens de réessayer avec le grand bonhomme noir de john lee, je n'ai gardé que sa dernière image que j'ai dupliquée 4 fois, chaque calque avec des degrés de transparence différents, en faisant un gif transparent, çà ne fait pas comme mon petit cochon, mais des images qui se décalent un peu n'importe comment.
Vos avis sur cette version seraient les bienvenues, il faudrait qu'on essaye des choses avec les 2 versions pour voir les différences, perso je m'était bien habitué à la première.
-
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : Xp édition familiale SP2
- Processeur : Pentium 4 3.20 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Georges ton idée de jouer sur le gamma est astucieuse pour les images sur fond transparent,je n'y avais pas pensé.
Un p'tit tut sur ton site serait le bienvenu et utile car la méthode est complètement différente de celle préconisée dans l'index.

Non,je me suis guidé avec la grille de repérage et j'ai compté les petits carreaux.Est-ce que tu as utilisé le fractionnement html pour réaliser cette image?
Georges ton idée de jouer sur le gamma est astucieuse pour les images sur fond transparent,je n'y avais pas pensé.
Un p'tit tut sur ton site serait le bienvenu et utile car la méthode est complètement différente de celle préconisée dans l'index.

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : pfs X
- Système d'exploitation : xp
-
salut
De plus pour l'instant , je trouve que cette nouvelle version n'est pas encore aboutie, je n'ai pas envie de faire un tuto tant que la version n'est pas finalisée, je trouve qu'il y a encore des problèmes au niveau de cette version, quand j'ouvre un gif animé, fait avec l'ancienne version ou un autre logiciel, j'ai souvent le message "color in not in the table."
Quelques autres soucis persistent, il faut que je teste un peu plus pour préciser
C'est vrai que je deviens fainéant et que j'ai un peu délaissé mon site, il y a tellement de gens compétents ici, que je ne me sens pas trop à la hauteur, je trouve très laborieux de faire un tuto compréhensible par tous.Un p'tit tut sur ton site serait le bienvenu
De plus pour l'instant , je trouve que cette nouvelle version n'est pas encore aboutie, je n'ai pas envie de faire un tuto tant que la version n'est pas finalisée, je trouve qu'il y a encore des problèmes au niveau de cette version, quand j'ouvre un gif animé, fait avec l'ancienne version ou un autre logiciel, j'ai souvent le message "color in not in the table."
Quelques autres soucis persistent, il faut que je teste un peu plus pour préciser