je me suis mal expliquée Antonio, en fait c'est le même problème que Tom, c'est dans l'explorateur Windows de Windows 7 que je ne vois pas l'image de mes .Pfi dans l'explorateur de Photofiltre je les vois.
Ma version de Windows 7 est la basique Edition familiale premium 32 bits.
Bonne soirée à tous et toutes, bisousssss
et voici ce que je vois dans l'explorateur de windows
Je précise que je suis sous windows 7 Edition Familiale Premium (32 bits)
J'ai posé la question sur mon forum, mais comme c'est dimanche, je ne pense pas que j'aurai beaucoup de réponse aujourd'hui.
Merci pour tout.
Bisoussssss
Coucou Papy, je les voyais blanc aussi, mais j'avais oublié de sélectionner le programme d'ouverture d'un fichier .pfi, je viens de le faire et maintenant j'ai le logo de Photofiltre, j'ai d'ailleurs édité pour changer la prise d'écran.
Sous vista je vois bien l'image ainsi que sous XP.
Bon Dimanche, bisoussssssss
Je viens d'avoir une réponse, sous windows seven version pro, on voit le logo aussi mais pas d'image.
Cette personne n'a pas encore fait la mise à jour de Photofiltre.
Bonne fin de journée, bisoussssss
Antonio a écrit :"je pense rajouter ça dans la prochaine version..."
==> c'est vrai mais on n'avais pas préciser pour quels outils il me semble ? peut être que je trouverai une solution pour d'autres outils dans les prochains mois mais comme j'ai pas mal d'évolutions en même temps, je préfère ne rien promettre...
C'est vrai que cette fonction ("La touche ESPACE force le mode déplacement") serait bien sympa et utile sur tous les outils, mais je suis aussi presque certain que vous trouverez une solution un de ces jours prochains.
En attendant, merci et bravo pour Photofiltre, qui est vraiment un logiciel incontournable
Dans mon installation, j'ai remis le fichier de l'an dernier qui ne pose pas de problème à mon anti-virus, c'est quand même bizarre.
Oui très bizarre !
Je viens de faire une mise à jour service Pack 1 sur Windows Seven 64 bits. (Je ne sais pas s'il y a une relation) mais le fichier PfiShellExt.dll compressé (244 ko) provoque une alerte et une suppression de l'antivirus Mc Afee alors que ça marchait avant. J'ai donc remis l'ancien de 574 ko de l'an dernier et là plus de problème alors qu'avant j'avais un faux positif avec suppression ???