Heu pour la gomme fantaisie...??? Tu crois??
==> ça fait un moment que je veux ajouter ça. c'est pas un problème technique car c'est déjà programmé, c'est un problème d'interface. Il y a plus de place dans la palette d'outils, il va falloir que je la revoie
si j'ai bien compris la demande, cela concernerait essentiellement les brushes de l'outil Pinceau avancé,
en dessous de Atténuer, il y a encore la place de mettre une ligne avec case à cocher pour gomme fantaisie ?
Autre sujet : je sais bien que c'est la guerre des boutons (pour leur trouver de la place)
mais il serait logique d'avoir un bouton pour passer en mode RVBA,
alors que tous les autres modes sont déja accessibles par bouton.
Je ne sais d'ailleurs pas si le bouton couleur de transparence est vraiment indispensable
et si oui, pas nécessairement à cette place ?
ces 2 sujets sont intéressants, il vaut mieux le proposer dans la partie beta test public car personnelement je n'ai pas d'avis fixé pour ça donc on peut en débattre
S'il faut remplacer un bouton je préfère que ça soit le bouton couleur indexées qui est le moins utilisé (en tout cas par moi). Le bouton couleur de transparence, je l'utilise assez souvent vu qu'il fonctionne aussi sur un calque
Le réglage du gamma au 1/100 fonctionne bien Par contre dans l'histogramme, il bouge bien au 1/100 quand on le diminue mais pas quand on l'augmente: là il augmente par pallier de 7/100 Y a-t-il une raison particulière à ce fonctionnement?
Merci,
Emilia.
P.S.: merci pour l'ajout de la teinte dans le calque de réglages
un autre bug, après l'usage de la fonction contour avec l'outil sélection, la sélection ne reste plus affiché , même après décochage de la fonction contour.