pix family a écrit :je viends de tester avec photoshop elements5.
pas de bug de selection.
Bonsoir Pix family,
Tu as vu,j'ai fait des essais avec PSP 8,PSP 12,Ulead Photo Impact 12,Photoshop Eléments 5 et Paint-Net 3.36 ainsi que sur la version standard de Photofiltre sans aucun problème qui,pour certains,sont de gros logiciels qui ont besoin de beaucoup de mémoire donc,je ne pense pas que le problème vienne de là.
De toute façon, tant que je n'arriverai pas à reproduire le bug sur mon pc, aucune chance que je puisse corriger ça. Sans le mode debug j'ai aucune chance de trouver le problème
Ce petit bug peut être contourné en affichant à 200 ou 300% car ,dans ce cas,on a les 4 coins ou,comme l'a dit Pix family,en posant le curseur sur la sélection elle apparaît complètement même en le posant où on ne la voit pas mais qu'elle est censée se trouver...et puis,on ne se sert pas de telles sélections tous les jours.
c"est plus compliqué encore, J'ai une GeForce 8400M GS, et je n"ai jamais eu le bug de la sélection, MAIS,
je n'utilises pas les widgets, et je ne fais jamais de mises à jour de Vista.
Le PC équipé de Vista et d'une carte Nvidia GEFORCE 7500 E ne créée pas le bug dans Photofiltre Studio. Pourtant nous acceptons toutes les mises à jour ... et si cela créée des problèmes parfois, il n'y en a pas eu encore avec Photofiltre Studio !
Le bug d'affichage de sélection a disparu de mon ordi. Je viens juste de le remarquer.
Depuis ma dernière observation du phénomène, j'ai téléchargé une mise à jour de sécurité Windows (mais qui semble t-il concernait la messagerie donc sans doute pas de rapport) et j'ai fait mouliner un antispyware (Spybot - S&D pour ne pas le nommer), qui m'a détecté et débarassé de certaines nuisances...
L'un de ces deux événements a eu raison du problème, semble t-il.
A voir donc sous cet angle pour ceusses qui ont ce bug!