Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonsoir à vous toutes et tous passionné(e)s par Photofiltre...
Vous le savez tous...dans quelques secondes(les jours à l'échelle cosmique ne représentent plus rien...!!)ce sera la fin de l'année 2006...
C'est en pensant à cela, à l'éphémère et l'impermanence, à la fragilité d'une vie...que j'en suis venu à créer "Mes voeux 2006" dédiés à chaque paire d'yeux qui se posera dessus...
Messagepar Benthai »
Bonsoir et merci à vous toutes et tous...
Je voudrais remercier plus particulièrement Antonio...eh oui..c'est de sa faute si j'en suis là!!!!!
MERCI Antonio...
Et je veux dire un énorme Merci à Tom..pour tout ce qu'il m'a apporté d'encouragements et de motivations..et pour ses conseils toujours précis et bien ciblés...
Messagepar Benthai »
Bonjour à vous toutes et tous...
Aujourd'hui..je viens déposer de petites choses ..si elles vous plaisent..faites donc...c'est fait pour ça ...le partage..
Un grimoire
une déco de la chance(un tas de "louis d'or" en fleur!!!)
une enveloppe déco(parchemin bordure satinée)
Et enfin (mon préféré....)un tag (lien de larmes transparentes).."désolé"(d'ailleurs je le suis un peu car je ne l'ai fait qu'au....masculin!!!!!)
Bonsoir
J'ai visiter toute tes création
wowww c'est colorer,imaginatif,poétique,joyeux
un plaisir pour les yeux.
J'aime beaucoup désolerpleurs je trouve cela aussi
féminin que masculin
bravo a toute tes création
Messagepar Benthai »
Bonjour et merci à toutes et tous...de prendre le temps de passer et pourquoi pas...de vous arrêter ...et qui sait peut-être en repartirez-vous....pas trop vite et pas trop déçu(e)s!!!!
Pour ma part je ne me suis jamais autant amusé...et de mes amusements voici un aboutissement...un tag..."peluche et perles"