Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Je pense que Heis voulait dire "faire un pack plugins un jour" C'est vrai que ce serait une très bonne idée, un mégapack de plugins... Ca avait déjà été évoqué et testé d'ailleurs si je me souviens bien...
J'ai été un peu absent pour cause d'emploi du temps chargé et je découvre la doc presque finie... un immense bravo à Antonio et à JCB
Je pinaille un peu (dans la partie install) :
PhotoFiltre Studio est compatible avec les différentes versions de Windows suivantes :
- Windows 98
- Windows Millenium
- Windows NT ==> 4.0
- Windows 2000
- Windows XP -Windows 2003 (server)
Quant à la compatibilité avec 95, qu'en est-il ? Tous les sites de téléchargement annoncent PF compatible avec 95...
c'est compatible avec Win95 mais comme cette version est pas mal limitée (au niveau des tailles des images) il y a quelques plantages
Win NT ==> ça marche avec toutes les versions NT donc je sais pas si ça sert à quelque chose de préciser
Pour la police, je vais laisser la police par défaut pour le moment. Je ferai une feuille de style un peu plus tard car il faut tout vérifier à nouveau à cause des débordements dans les tableaux.
Les tutoriels seront plutôt pour la fin du mois...
le dernier tip n'est pas très clair :
"Une clé valide s'affiche toujours dans la fenêtre [? > À propos de PhotoFiltre Studio]."
Il ne serait pas inutile de préciser que c'est à la rubrique "Licence accordée à :"
(Il n'y a rien de plus difficile que de chercher une info absente )
Bon, je ne vous cache pas que je travaille dessus actuellement .
J'en avait déjà fait un, avec un installateur Standart, mais ce pack n'était à jour qu'au moment de la sortie. Donc, le nouveau sur lequel je travaille actuellement, sera codé à 100% par moi-même (en PureBasic), et se connectera au serveur de Free pour récupérer les plugs dispnibles, puis demander à l'utilisateur lesquels ils veut installer, puis les téléchargera, et les installera (toujours à partir du serveur Free).
Antonio,
Je ne sais pas si tu connais ce logiciel, mais il est très pratique pour compiler les sites.
J'ai compilé ta documentation en quelques secondes, le résultat est parfait, le moteur de recherche est excellent aussi.
La doc compilée fait 2,43 Mo.
Si tu peux gagner du temps avec ce logiciel ! . http://fred.just.free.fr/francais/progs ... kshop.html
Cet outil semble très intéressant mais pour le moment je vais pas proposer de versions complilée de la doc car elle est encore en évolution et je n'ai pas envie de regénérer le fichier à chaque fois.