Salut le monde,
Merci pour les commentaires positifs.
François: pour le modèle par défaut, tu décompile le CHM et tu prends la page que tu veux travailler. Je crois que c'est le plus simple. Corrigez-moi quelqu'un, mais si tu travailles dans le «body» tu peux faire ce que tu veux sans changer l'uniformité entre les pages (table et son en-tête, fond, etc).
Désolé Antonio, j'ai pas voulu te froisser!
Voici ce que j'ai changé:
«Vous trouverez des tutoriels sur l?utilisation de PhotoMasque et de nombreux masques supplémentaires sur mon site web. Vous pouvez également m'envoyer vos propres masques afin de les faire partager.»
Ce qui donne:
«Vous trouverez des tutoriels sur l?utilisation de PhotoMasque et plus de 200 masques supplémentaires sur le site officiel. Vous pouvez également envoyer vos propres masques afin de les partager avec les autres utilisateurs.
Page des masques sur le site officiel: (ici adresse web)
Adresse où envoyer vos créations : (ici adresse de courriel)»
J'ai considéré que c'était un changement mineur et qu'il n'était pas nécessaire de t'en avertir.
Cependant ton commentaire est justifié. Je crois que je peux me permettre des changements comme ci-haut, mais je vous rassure, j'ai pas l'intention de changer le texte technique. Mon point de vue est le suivant: il y a plusieurs personnes qui collaborent à l'aide et il y a plusieurs sites, donc il faut éviter les «mon site», «m'envoyer», etc. Bref, il faut rester dans un ton général.