poupou pidou
Modérateur : Modérateurs
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : Xp édition familiale SP2
- Processeur : Pentium 4 3.20 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
puisque tout le monde aime, je vais pouvoir dire sans remord que je ne trouve aucun intérêt à cette image
Tu es allée sur allocine, ou un autre site du genre, tu as cherché une photo de la rivière sans retour, appliqué une symétrie horizontale et un flou radiant, c'est ça ?
bon, pourquoi pas après tout, à condition que cela apporte un plus à la photo originale. Mais là, franchement, je ne vois pas ce plus, l'image est de mauvaise qualité (pixelisée), et Marilyn semble pale comme un cadavre ou une poupée de cire... à moins que ce ne soit justement l'effet que tu aies voulu donner ? auquel cas je m'excuse de n'avoir rien compris...
(et puis quoi ? il faut bien que je cultive ma réputation de méchante, moi !)

Tu es allée sur allocine, ou un autre site du genre, tu as cherché une photo de la rivière sans retour, appliqué une symétrie horizontale et un flou radiant, c'est ça ?
bon, pourquoi pas après tout, à condition que cela apporte un plus à la photo originale. Mais là, franchement, je ne vois pas ce plus, l'image est de mauvaise qualité (pixelisée), et Marilyn semble pale comme un cadavre ou une poupée de cire... à moins que ce ne soit justement l'effet que tu aies voulu donner ? auquel cas je m'excuse de n'avoir rien compris...
(et puis quoi ? il faut bien que je cultive ma réputation de méchante, moi !)
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS