cyberien a écrit :Il faudrait demander aux forumeux de remplir leur profil pour se rendre compte des configurations "moyennes".
Ben en fait, j'avais plutôt en tête l'idée que même si pour l'instant une minorité (forte ?) d'utilisateurs ont 1 Go ou plus de RAM, l'historique sera toujours utile. Ce ne sera pas perdu : juste une anticipation.
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
RAM: 2 Go DDR
Oulà, mais tu as doublé la mise Zisworg
Je soutiens l'idée d'utiliser plus d'historiques, même si ça obligerait aussi à faire un menu déroulant façon Word, parce que bon cliquer 20 fois sur un bouton...
Version de PhotoFiltre : PF 6.4.0 & PFS X 10.3.0 beta
Système d'exploitation : XP SP3
Processeur : AMD Sempron 3100
Mémoire RAM : 1536 Mo
Messagepar Jepe »
Bonsoir Oscar,
L'adresse indiqué se réfère à la version beta - ce fichier ZIP ne contenait que l'EXE et quelques rares fichiers qui avaient changé - et n'était que temporaire.
Maintenant la version finale 7.3.1 se trouve sur la page Téléchargement de PhotoFiltre Studio.
FrançoisL a écrit :Oulà, mais tu as doublé la mise Zisworg
Je soutiens l'idée d'utiliser plus d'historiques, même si ça obligerait aussi à faire un menu déroulant façon Word, parce que bon cliquer 20 fois sur un bouton...
Oui oui : 2 Go, c'est bien plus que la moyenne. Mais elle m'est bien utile : (outre quelques jeux) quand j'ouvre plusieurs studios de développement (programmation et infographie) plus un lecteur multimédia... Je suis bien content que le système reste parfaitement fluide quand je lance finalement Firefox !
Quoi qu'il en soit : je n'y avais pas pensé, mais très ingénieux l'idée du menu aux boutons précédent/suivant. Donc, 48 historiques pour 1 Go c'est très bien.