Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Tom a écrit :Oui Crilou,
Côté lumière je ne fais pas mieux que cyberien, alors je me suis permis de reprendre sa version.
Je me suis contenté de deux clics dans le logiciel Noiseware qui figure dans la liste des utilitaires du forum :
Bonjour Tom,
Je viens d'aller voir sur le forum dans les utilitaires et je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger le logiciel Noiseware peut-être a t'il été déplacé ?
[Tom]Oui Nath, tu n'est pas obligée de tout recopier dans une citation[/Tom]
il me semblait bien avoir fait un topic sur ce freeware, mais bon...
On aurait pu aussi retrouver l'adresse avec le bouton rechercher et Noiseware en mot-clé.
Mais c'est aussi bien de refaire un sujet dans la rubrique utilitaires :
Merci Tom.
Désolée d'avoir mis toute la citation. Je suppose que pour n'en mettre qu'une partie il faut faire copier coller ? Merci de me dire si ce n'est pas la bonne méthode.
Avant de poser ma question j'avais bien sûr fait une recherche avec le bouton rechercher et en mot clé noiseware mais rien trouvé.
Bon week-end.
nath a écrit :Je suppose que pour n'en mettre qu'une partie il faut faire copier coller ? Merci de me dire si ce n'est pas la bonne méthode.
Non pas nécessairement, tu effaces simplement, dans la partie entre les balises "["quote"]", ce qui est inutile pour l'affichage.
Par contre, j'ai fait un copier/coller pour la deuxième :
nath a écrit :Avant de poser ma question j'avais bien sûr fait une recherche avec le bouton rechercher et en mot clé noiseware mais rien trouvé.
Bon week-end.
Oui ce n'est pas grave, mais il y avait deux autres sujets qui donnaient des liens vers le site du logiciel ou de Pascal ou le mien.