superbe!!!!je suis ebahie quand je vois ce que tu arrive a faire! les paysages,les maisons,les vieilles pierres retrouvent un charme supplementaire grace a tes retouches.j'essai en ce moment de faire un peu ce genre de choses mais alors quest ce que cest dur!!!a loccasion je posterai une photo dun paysage que jaime bien voir ce que tu peux en faire si tu est daccord pour y travailler dessus.jaimerai faire comme ca mais il me faudrai de laide car jai beau essayé,je narrive pas a ce resultat.encore un grand bravo
pat a écrit :superbe!!!!je suis ebahie quand je vois ce que tu arrive a faire! les paysages,les maisons,les vieilles pierres retrouvent un charme supplementaire grace a tes retouches.j'essai en ce moment de faire un peu ce genre de choses mais alors quest ce que cest dur!!!a loccasion je posterai une photo dun paysage que jaime bien voir ce que tu peux en faire si tu est daccord pour y travailler dessus.jaimerai faire comme ca mais il me faudrai de laide car jai beau essayé,je narrive pas a ce resultat.encore un grand bravo
Merci à tous
Bonjour Pat,
Si tu veux, tu peux poster ta photo de paysage et j'essayerai d'y travailler dessus avec plaisir
sampa a écrit :De tes photos on voie que tu les prends du matin au soir?? Quelle chance ---quel beau metier--ou le passe temps? en tous cas bravo! bravo!!!
Bonjour Sampa
Non je ne suis pas photographe de métier, juste un simple amateur qui fait des photos pour le plaisir et qui sort rarement sans son appareil photo