A propos de PSF, j 'ai une petite question . Pour l 'instant , je suis sur PSF , pour les trentes jours d 'essais , puis je l 'acheterai . Que vaut -il mieux faire ? Charger la version complète ou pas ? Sur PsF , sur le côté gauche , dans certain tutos , on voit une bande vertivale avec des icones , ce que je n 'ai pas . Pourquoi ??
Merci ....
Bonjour,
C'est juste une question d'affichage , c'est la barre des modules , y apparaissent les plugs-in de PF (que l'on retrouve dans le menu filtre et outils )
Catmuche a écrit :A propos de PSF, j 'ai une petite question . Pour l 'instant , je suis sur PSF , pour les trentes jours d 'essais , puis je l 'acheterai . Que vaut -il mieux faire ? Charger la version complète ou pas ? Sur PsF , sur le côté gauche , dans certain tutos , on voit une bande vertivale avec des icones , ce que je n 'ai pas . Pourquoi ??
Merci ....
Catmuche,si tu as une version d'essai,tu n'auras rien d'autre à charger mais simplement à mettre les codes qui te seront envoyés quand tu auras payé.
Et voilààààààààààààà
Je suis contente d 'avoir apporté ma petite contribution à photoFiltre , en ayant acheté la version Studio !
Plus qu 'a attendre la clef d 'enregistrement !