Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment installer ce plugin filtreattack, désolée mais il est en anglais comme bien d'autres et mon anglais est nul.
Merci pour votre aide.
Ricochet tu pourras sûrement m'aider c'est justement sur ton magnifique site que j'ai pu télécharger ce plugin.
Bonne soirée.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment installer ce plugin filtreattack, désolée mais il est en anglais comme bien d'autres et mon anglais est nul.
Merci pour votre aide.
Ricochet tu pourras sûrement m'aider c'est justement sur ton magnifique site que j'ai pu télécharger ce plugin.
Bonne soirée.
Bonsoir Nath, en fait c'est en allemand
Tu decompresses le fichier puis tu clic setup et ton dossier d'installation doit etre PF studio/plugin/8BF. C'est un peu court comme explication mais tu devrais t'en sortir. Ai je repondu a ta question
Bonne soiree et merci pour tes commentaires a propos mon site
Merci Ricochet, mais ça ne m'aide pas du tout car après avoir dézippé et cliquer sur setup pas évident après.
Dommage que tous les plugins soient en anglais ou cette fois-ci en allemand désolée de m'être trompé de langue.
Tant pis ce n'est pas grave je laisse tomber.
Que permet de faire ce plugin ?
nath a écrit :Merci Ricochet, mais ça ne m'aide pas du tout car après avoir dézippé et cliquer sur setup pas évident après.
Dommage que tous les plugins soient en anglais ou cette fois-ci en allemand désolée de m'être trompé de langue.
Tant pis ce n'est pas grave je laisse tomber.
Que permet de faire ce plugin ?
Ti clic weiter puis durchmachintruc ou tu cherches ton dossier de destination qui doit etre Program files /PF studio/plugin/8BF weiter ensuite et encore weiter, tu verras il offre pas mal de possibilité
Allez courage
Sympa Ricochet, grâce à tes explications j'ai réussi à installer ce plugin il a l'air sympa j'ai regardé vite fait.
Je te rassure je ne me décourage pas, sauf quand je vois des choses en langues étrangères car je n'y comprend rien, heureusement pour moi je ne suis pas la seule.
Non Nath tu n'es pas la seule !! tu as une compagne de galère avec toi. Un tuyau va rechercher dans Google
plugin attack ou tutoriel pour plugin attack en français tu trouveras. J'ai ai trouvé 2 mais je n'ai pas noté.
Allez au travail.
Alberte