ce qui m'épate c'est qu'on défende l'aperçu
car je comprends pas comment la grosseur de 4 lettres vous permet de deviner l'impact qu'aura votre phrase (même un mot) sur l'image
Merci d'avoir donné votre avis
N'en parlons plus
Fenetre Texte
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
- Système d'exploitation : XP PRO
- Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
Il faut bien de toute façon valider le texte pour voir sa taille finale, essayez par exemple un texte taille 30 en arial sur une image en définition300points/pouce, fusionnez cette image transformez cette image pour qu'elle soit en 72 points/pouce, refaite un texte arial taille 30 et vous verrez une grosse différence de taille.
En gros pour moi, cette taille d'aperçu est très suffisante et pour connaitre la taille finale il faut de toute façon valider, l'aperçu ne donnant pas cette indication.
====>Je pense par exemple au fait de renommer ou supprimer une photo qui te fait perdre carrement le dossier de l'image en cours t'obligeant a recommencer sans cesse le tri de tes nouvelles photos.
Je n'ai pas rencontré ce problème ou je ne procède pas de la même façon.
Il faut bien de toute façon valider le texte pour voir sa taille finale, essayez par exemple un texte taille 30 en arial sur une image en définition300points/pouce, fusionnez cette image transformez cette image pour qu'elle soit en 72 points/pouce, refaite un texte arial taille 30 et vous verrez une grosse différence de taille.
En gros pour moi, cette taille d'aperçu est très suffisante et pour connaitre la taille finale il faut de toute façon valider, l'aperçu ne donnant pas cette indication.
====>Je pense par exemple au fait de renommer ou supprimer une photo qui te fait perdre carrement le dossier de l'image en cours t'obligeant a recommencer sans cesse le tri de tes nouvelles photos.
Je n'ai pas rencontré ce problème ou je ne procède pas de la même façon.