Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Oui, cela paraît plus logique.
Pour le zoom automatique, j'aurais vu la loupe avec, par exemple, le signe = à l'intérieur.
Il va falloir revoir certains chapitres de doc.
En fait la visionneuse XP fonctionne aussi comme ça, j'ai du m'en inspiré à l'origine
Pour le moment j'y touche pas alors, on verra un peu plus tard...
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Un passage à 3 boutons en largeur ampute l'image d'environ 1 centimètre. Cela reste raisonnable. Cela dit, je préfère réserver le plus grand espace possible à l'image.
Le problème c'est que c'est trop juste pour afficher les libellé des outils et avec certaines traductions ça déborde. En plus pour sélectionner une couleur c'est un peu petit. A voir...
C'est un peu bête, mais pour ma part, les barres différentes de pf et pfs, me permettent de reconnaitre sur quelle version je suis sans avoir à lire quoi que ce soit....
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
cath a écrit :C'est un peu bête, mais pour ma part, les barres différentes de pf et pfs, me permettent de reconnaitre sur quelle version je suis sans avoir à lire quoi que ce soit....
Oui, moi c'est un peu pareil
Personnellement je préfères la palette élargie, d'autant qu'étant passé en 1280x1024, y'a de la place ! Mais même quand j'étais en 1024x768, PFS passait très bien...
Par contre, soit ça vient de moi, soit je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réaction pour la version freeware ? J'ai déjà remarqué ça pendant la phase de beta test...
Après on va me reprocher de delaisser la version freeware au profit de la version Studio alors qu'en fait ce n'est pas moi qui délaisse
Par contre, soit ça vient de moi, soit je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réaction pour la version freeware ? J'ai déjà remarqué ça pendant la phase de beta test...
Après on va me reprocher de delaisser la version freeware au profit de la version Studio alors qu'en fait ce n'est pas moi qui délaisse
Je pense que il y beaucoup des gent qui utilise le version freeware, mais pas beaucoup dans le forum. La plupart des utilateur "simple" connait pas le forum.