*arrive grave à la bourre mais c'est pas grave o/*
Alors franchement, Antonio, si tu veux, je ramène la totalité des membres de mon forum pour te convaincre de ne pas éjecter la version 7 s'il le faut. Je ne sais pas si tu as changé d'avis depuis, mais au cas où, je tiens à préciser que quand j'ai annoncé la nouvelle de la création de cette version sur les différents forums de graphisme où j'étais, la réaction a été plus que positive!
Rien que sur mon forum, beaucoup de mes membres, notamment les jeunes graphistes de 10 à 15 ans dont les parents ne les autorise pas à acheter Studio, trouvent leur compte avec la version 7 et elle me sert énormément dans les cours que je donne. Et franchement, faut pas abuser, les calques ça n'a rien de difficile à utiliser! surtout sur photofiltre qui-plus-est, car je serais curieuse de voir les personnes qui se sont plaintes auprès de toi de la difficulté des calques s'ils devaient aller sur Photoshop ou sur Gimp
Et comme cela a été dit plus haut, rien n'empêche ces personne de rester sous PF simple, personne ne les force à aller sur la version 7
Donc voilà, j'espère vraiment (et plusieurs autres personnes également) que tu laissera la version 7 en circulation et que tu continuera à travailler dessus!
Avenir de la série PhotoFiltre 7
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Elyndra
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 7
- Système d'exploitation : windows 7
- Processeur : /
- Mémoire RAM : /
-
Pata
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre7+Photofiltre studio
- Système d'exploitation : Seven Pack1
- Processeur : Intelcore 2CPU 6600 2.40GHz
- Mémoire RAM : 4 GO
Re: Avenir de la série PhotoFiltre 7
Je n'avais pas vu le poste.......
J'anime bénévolement un atelier Photofiltre pour une association Informatique à petits moyens et le passage à la version 7 m'a changé la vie.
Les participants de l'année dernière qui ont connu la version 6, ne souhaiteraient pas y revenir et moi non plus!
Ils ont adoptés la version 7 très facilement.
Antonio, vous ne pouvez pas vous imaginez comme vous avez facilité l'apprentissage de Photofiltre à mes jeunes retraités!
Alors s'il vous plait, ne nous abandonnez pas.......
J'anime bénévolement un atelier Photofiltre pour une association Informatique à petits moyens et le passage à la version 7 m'a changé la vie.
Les participants de l'année dernière qui ont connu la version 6, ne souhaiteraient pas y revenir et moi non plus!
Ils ont adoptés la version 7 très facilement.
Antonio, vous ne pouvez pas vous imaginez comme vous avez facilité l'apprentissage de Photofiltre à mes jeunes retraités!
Alors s'il vous plait, ne nous abandonnez pas.......