Copier A1 : M13, coller comme nouvelle image, et recadrage automatique puis Ctrl + K .
La copie d'écran marche bien aussi.
Ligne blanche sur les cotés
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
Guy85
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: Ligne blanche sur les cotés
Bonjour,
D'accord, ce sont des solutions pour réparer, mais je pense que le problème ne devrait pas se poser.
Un Bug
Solution adoptée (2 fois Ctrl+K).
Le copier devrait être la même chose que le coller
Merci de votre aide
Car, j'ai 336 images à reprendre
Cordialement
D'accord, ce sont des solutions pour réparer, mais je pense que le problème ne devrait pas se poser.
Un Bug
Solution adoptée (2 fois Ctrl+K).
Le copier devrait être la même chose que le coller
Merci de votre aide
Car, j'ai 336 images à reprendre
Cordialement
-
Tom

Bonjour,
je sais que l'évidence n'est pas toujours agréable à admettre, mais la réalité est têtue et il faut faire avec ou autrement :
Si tu copies la plage de cellules Excel que tu indiques et que tu la colles dans Paint (outil windows) tu n'as pas le résultat escompté non plus.
Donc il ne s'agit pas d'un problème de "coller" mais de "copier" et PhotoFiltre ne peut pas corriger des problèmes liés à l'origine externe d'un défaut.
Tu disposes de plusieurs pistes, fais en bon usage.
je sais que l'évidence n'est pas toujours agréable à admettre, mais la réalité est têtue et il faut faire avec ou autrement :
Si tu copies la plage de cellules Excel que tu indiques et que tu la colles dans Paint (outil windows) tu n'as pas le résultat escompté non plus.
Donc il ne s'agit pas d'un problème de "coller" mais de "copier" et PhotoFiltre ne peut pas corriger des problèmes liés à l'origine externe d'un défaut.
Tu disposes de plusieurs pistes, fais en bon usage.
-
Guy85
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
Ok ça marche pour moi
Merci de ta patience
Merci de ta patience
-
Antonio

Je suppose qu' Excell copie au format presse-papiers Office alors que PhotoFiltre ne reconnait que le format bitmap ou wmf
-
Seric31
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PF6.2.7 & PFS9.1.0
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Athlon 2400+ (2.00GHz)
- Mémoire RAM : 768 Mo
Pour ne pas être embêter avec les cellules Excel, il existe une fonction cachée (qui n'est pas dans les menus) que l'on peut activer en plaçant son raccourci (Icône avec une montagne et un soleil) dans la Barre d'outils Accès Rapide (Via la personnalisation)
Il s'agit de la fonction "En tant qu'image" (sous Excel 2007).
Cela permet de copier la sélection en mode Image (Choisir de préférence le mode Bitmap) que l'on peut coller ensuite dans PF
Il s'agit de la fonction "En tant qu'image" (sous Excel 2007).
Cela permet de copier la sélection en mode Image (Choisir de préférence le mode Bitmap) que l'on peut coller ensuite dans PF