Comment utiliser une Police non enregistrée (sous seven) ?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
fibi
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : photofiltre simple et photofiltre studio
Système d'exploitation : Windows 7 windows xp et vista

Re: Comment utiliser une Police non enregistrée (sous seven)

Message par fibi »

Bonjour à vous tous et toutes,
j'ai téléchargé Font viewer 3.7, par contre je ne sais pas si c'est une version à l'essai, mais c'était pour vous dire que ça fonctionne chez moi.
J'ai ouvert le logiciel et mon dossier de police qui ne sont pas installées dans le dossier Font de windows, je les ai toutes trouvées dans Font viewer, j'ai ensuite ouvert mon photofiltre et j'y ai retrouvé les polices.
Ensuite j'ai fermé Font viewer et Photofiltre, j'ai laissé mon dossier de police ouvert, j'ai à nouveau ouvert Photofiltre et toutes les polices de mon dossier se sont retrouvées dans Photofiltre sans avoir ouvert Font viewer.
Maintenant, il me reste à voir lorsque j'aurai fermé mon pc si je ne serai pas obligée d'ouvrir à nouveau Font viewer pour retrouver mes polices dans Photofiltre (en ayant bien entendu au préalable ouvert mon dossier de police)
Un tout grand merci Crilou.
Bonne fin de journée, bisoussssss
Macha31
Version de PhotoFiltre : Pf 11.6 et PFS1.4.2
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 4GO

Re: Comment utiliser une Police non enregistrée (sous seven)

Message par Macha31 »

La 3.7 est le logiciel en shareware je pense.
Avec les 2 que je cite, on arrive à la même chose, en gratuit. Mais c'est toujours bien d'avoir les avis de tout le monde.
Si tu donnais ton lien, nos amis ne chercheraient pas. (je dis çà car si je peux ne pas chercher, je gagne du temps et c'est bien :lol: !)