vu que les fêtes approchent, je préfère sortir début janvier pour bien commencer l'année
(en même temps que la dernière PFS, comme ça il n'y aura pas de jaloux )
Voici la version finalisée (fichier exe uniquement), vu qu'elle est prête autant en faire profiter. Par contre les setup d'installation seront pour après Noël :
c'est possible d'installer PF 6.4.0 et voir si les paramètres sont bien conservés ?
Apparemment il y aurait un problème car le fichier ini n'est pas créer dans le dossier %appdata% (fonction non supportée par win98 ?).
ce dossier ce trouve dans c:\windows\application data\photofiltre en théorie...
Il y a un petit soucis avec le mode de fonctionnement actuel du fichier ini. Certe c'est mieux pour Windows 7 et Vista mais ça pose problème en mode portable sur clé USB par exemple.
Il faut donc trouver un compromis et on m'a proposer la solution suivante (c'est la solution la plus utilisée pour le mode portable il parait) : Si un fichier ini est présent dans le dossier de l'application on utilise celui-là, sinon on en crée un nouveau dans %appdata% en local pour le user en cours. Inconvénient, on peut avoir 2 ini, avantage chacun s'y retrouve...je pense que c'est globalement positif et je vais faire cette modif
J'ai donc fait la mise à jour sur le site pour ceux que ça intéresse
Je pense qu'on est bon cette fois-ci, 3 mises à jour pour une version censée être finalisée, c'est un record
Je suis toujours épaté de voir la vitesse de propagation de photofiltre sur le net, j'ai même pas encore mis l'infos dans les news qu'il y a déjà des centaines de liens qui en parlent sur google