Remarques sur les "bugs"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : vista
Re: pfs X et windows 7
merciiiii 

-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre
- Système d'exploitation : x
- Processeur : x
- Mémoire RAM : x
Re: Remarques sur les "bugs"
bonsoir
je viens d acheter,photofiltre x,il beugue aussi.
impossible de faire une création!
que faut il faire?
merci
impossible de faire une création!
que faut il faire?
merci
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Aucun problème pour ma part, ce logiciel est vraiment complet, rapide, et fonctionne à merveille sur un pc modeste mais correctement configuré.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
==> et il ne beuguais pas avant l'achat pendant la période de test ?
si c'est bien le cas, ça me semble assez improbable mais contactez le vendeur avec votre facture pour un remboursement
==> et il ne beuguais pas avant l'achat pendant la période de test ?
si c'est bien le cas, ça me semble assez improbable mais contactez le vendeur avec votre facture pour un remboursement
-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre
- Système d'exploitation : x
- Processeur : x
- Mémoire RAM : x
bonjour antonio
j avais essayé,le 9 ,j en étais contente.
franchement,je n ai pas envi de me le faire rembourser,j ai envi de créer avec!
merci de votre réponse
j avais essayé,le 9 ,j en étais contente.
franchement,je n ai pas envi de me le faire rembourser,j ai envi de créer avec!
merci de votre réponse
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : W 10
Bonsoir, j'ai constaté des bugs sur les nozzles. J'en choisis une c'est une autre que j'applique sur ma photo, pareil pour les PNG.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Que voulez-vous dire par "J'en choisis une c'est une autre que j'applique" ?
Qu'il s'agit d'un autre nozzle qui s'affiche ou le suivant dans la série ?
Voir l'Outil [Nozzle] dans ce lien de la doc http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm .
Je ne comprends pas également "pareil pour les PNG".

Que voulez-vous dire par "J'en choisis une c'est une autre que j'applique" ?

Qu'il s'agit d'un autre nozzle qui s'affiche ou le suivant dans la série ?
Voir l'Outil [Nozzle] dans ce lien de la doc http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm .
Je ne comprends pas également "pareil pour les PNG".

-
- Version de PhotoFiltre : 6.4.0
Bonsoir tout le monde,
Donc J'ai un beug, en fait, je n'arrive pas à ouvrir un image, dès que je met "ouvrir .." et je sélectionne l'image, ça m'affiche que Photofiltre ne peut afficher cette image, (en format JPEG ou .jpg)
J'ai besoin d'aide, please, ça fait quelques temps que ça ne marche plus, J'avais l'habitude d'utiliser Photofiltre et j'ai du mal sans alors .. ^^
Merci bien
Donc J'ai un beug, en fait, je n'arrive pas à ouvrir un image, dès que je met "ouvrir .." et je sélectionne l'image, ça m'affiche que Photofiltre ne peut afficher cette image, (en format JPEG ou .jpg)
J'ai besoin d'aide, please, ça fait quelques temps que ça ne marche plus, J'avais l'habitude d'utiliser Photofiltre et j'ai du mal sans alors .. ^^
Merci bien

-
Aidez moi svp, J'ai un peoblème..
J'ai un problème avec photofiltre, J'ai la version 6.4.0 (la version gratuite) et donc J'utilise beaucoup ce logiciel.
Sauf que je ne sais pourquoi, ces derniers temps, je n'arrive plus à ouvrir les formats JPEG, photofiltre n'ouvre que les plugins & tout ce qu'il y a dans le dossier Photofiltre, Il n'ouvre rien d'autre .. --'
HELP please, J'ai vraiment besoin de photofiltre ..
Merciii d'avance
Sauf que je ne sais pourquoi, ces derniers temps, je n'arrive plus à ouvrir les formats JPEG, photofiltre n'ouvre que les plugins & tout ce qu'il y a dans le dossier Photofiltre, Il n'ouvre rien d'autre .. --'
HELP please, J'ai vraiment besoin de photofiltre ..
Merciii d'avance

-
photofiltre n'ouvre que les plugins
==> je sais pas ce que ça veut dire ouvrir un plugin, ou plugin ça s'ouvre pas ?
c'est quoi le message qui empêche d'ouvrir un jpeg ?
==> je sais pas ce que ça veut dire ouvrir un plugin, ou plugin ça s'ouvre pas ?
c'est quoi le message qui empêche d'ouvrir un jpeg ?
-
merci d'avoir prêté attention à mon message tout d'abord
et euh' c'est les "patterns" que Photofiltre ouvre, de même pour les "masks" c'est des fichiers qui sont installés avec Photofiltre au moment de l'installation de ce dernier.. (pardon, Je me suis trompée, ce ne sont pas les "plugins" )
et quand J'essaye d'ouvrir un JPEG, un message d'erreur s'affiche, ça met "impossible d'ouvrir l'image dans le fichier C:\..", et maintenant, Je n'arrive même plus à enregistrer les prises d'écran.. --'
Help ..

et euh' c'est les "patterns" que Photofiltre ouvre, de même pour les "masks" c'est des fichiers qui sont installés avec Photofiltre au moment de l'installation de ce dernier.. (pardon, Je me suis trompée, ce ne sont pas les "plugins" )
et quand J'essaye d'ouvrir un JPEG, un message d'erreur s'affiche, ça met "impossible d'ouvrir l'image dans le fichier C:\..", et maintenant, Je n'arrive même plus à enregistrer les prises d'écran.. --'
Help ..

-
c'est quel format d'image ?
vous pouvez poster un exemple ?
et maintenant, Je n'arrive même plus à enregistrer les prises d'écran
==> concrètement qu'est-ce qui bloque car c'est pas clair...
vous pouvez poster un exemple ?
et maintenant, Je n'arrive même plus à enregistrer les prises d'écran
==> concrètement qu'est-ce qui bloque car c'est pas clair...
-
je ne sais pas comment expliquer,
Je n'arrive à ouvrir aucun format, ni à enregistrer aucun format(même si je crée une page blanche dans photofiltre)
par exemple, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .jpg, et n'arrive pas à enregistrer sous le format .jpg ou bien en .bmp (avant ça enregistr ait sans problème, j'ai installée la version 6.4.0 et là plus rien ne marche
..)
pour les prises d'écran, Bah quand je fais une prise d'écran et que je vais dans photofiltre, je fais "coller en tant qu'image", bon jusque là tout marche, après avoir recadré, quand j'appuie sur enregistrer un fichier, photofiltre m'affiche un message d'erreur, comme quoi le fichier ne peut être enregistré...
Je ne sais pas si je me suis exprimée de manière compréhensible cette fois ^^
Je n'arrive à ouvrir aucun format, ni à enregistrer aucun format(même si je crée une page blanche dans photofiltre)
par exemple, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .jpg, et n'arrive pas à enregistrer sous le format .jpg ou bien en .bmp (avant ça enregistr ait sans problème, j'ai installée la version 6.4.0 et là plus rien ne marche

pour les prises d'écran, Bah quand je fais une prise d'écran et que je vais dans photofiltre, je fais "coller en tant qu'image", bon jusque là tout marche, après avoir recadré, quand j'appuie sur enregistrer un fichier, photofiltre m'affiche un message d'erreur, comme quoi le fichier ne peut être enregistré...
Je ne sais pas si je me suis exprimée de manière compréhensible cette fois ^^
-
alors là, je vois pas du tout 
allez dans le menu Outils > Préférences et regardez ce qu'il y a dans les dossiers d'ouverture et d'enregistrement, ils sont peut être invalide...?

allez dans le menu Outils > Préférences et regardez ce qu'il y a dans les dossiers d'ouverture et d'enregistrement, ils sont peut être invalide...?
-
Merci beaucoup!!
en fait, je suis partie de ce que vous m'avez dit, et puis je me suis rendue compte que photofiltre ne trouvait pas les images dans un dossier en particulier (où j'ai mise la plupart des fichiers), et donc je me suis rendue compte qu'il fallait juste renommer le dossier, car son nom était "dossier ♥", le "♥" a dû empêcher photofiltre de trouver l'emplacement des images car c'est un caractère spécial, j'ai renommée en "dossier" et photofiltre a réussi à trouver les images. =)
Donc, vous ne m'avez pas donnée la réponse directe mais grâce à vous j'ai résolue mon problème.. mercii encore !
en fait, je suis partie de ce que vous m'avez dit, et puis je me suis rendue compte que photofiltre ne trouvait pas les images dans un dossier en particulier (où j'ai mise la plupart des fichiers), et donc je me suis rendue compte qu'il fallait juste renommer le dossier, car son nom était "dossier ♥", le "♥" a dû empêcher photofiltre de trouver l'emplacement des images car c'est un caractère spécial, j'ai renommée en "dossier" et photofiltre a réussi à trouver les images. =)
Donc, vous ne m'avez pas donnée la réponse directe mais grâce à vous j'ai résolue mon problème.. mercii encore !