Salut,
Moi aussi j'ai le même problème avec la version 6.1, après des selection lasso ou normale. Tout se bloque, je ne peux plus ni toucher,ni fermer les images, les outils sont inaxessibles et après un clic droit sur l'image un message d'erreur apparaît. seule la barre des menus reste active!
J'espère qu'Antonio va pouvoir erradiquer ce petit soucis.
Merci
Bug dans Photofiltre 6.1 ???
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.1 et PFS 7.1
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium 4 - 2,4 Ghz
- Mémoire RAM : 1024 DDR
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.1 et PFS 7.1
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium 4 - 2,4 Ghz
- Mémoire RAM : 1024 DDR
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Antonio,
Problème similaire avec la 6.1 sur l'outil Transformation/Distorsion à partir du clic droit dans une sélection au lasso :
Après quelques déplacements des poignées, l'image se colle sans préavis et je n'ai plus accès à la palette d'outils, ni aux autres images dans le plan de travail. Par contre on peut encore sauvegarder.
J'ai donc essayé la version 6.11 et pour l'instant l'anomalie ne s'est pas reproduite.
A ta disposition si tu souhaites faire des tests.
Merci pour le plaisir éprouvé chaque jour avec PF.
PS : Avec la 6.1, lorsque je fais "fermer tout" sur les images inaccessibles restant dans le plan de travail, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Problème similaire avec la 6.1 sur l'outil Transformation/Distorsion à partir du clic droit dans une sélection au lasso :
Après quelques déplacements des poignées, l'image se colle sans préavis et je n'ai plus accès à la palette d'outils, ni aux autres images dans le plan de travail. Par contre on peut encore sauvegarder.
J'ai donc essayé la version 6.11 et pour l'instant l'anomalie ne s'est pas reproduite.
A ta disposition si tu souhaites faire des tests.
Merci pour le plaisir éprouvé chaque jour avec PF.
PS : Avec la 6.1, lorsque je fais "fermer tout" sur les images inaccessibles restant dans le plan de travail, j'obtiens le message d'erreur suivant :

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle