Le problème c'est que je ne vois pas du tout pour le moment Une sélection c'est juste 4 lignes droites. Je trace du point haut/gauche au point haut/droite et c'est une fonction basique windows qui trace, donc j'ai pas la main...et c'est ça qui m'inquiête. J'ai l'impression qu'il y a un clipping windows dans la zone de sélection et je vois pas du tout pourquoi ni d'où ça vient...
Je viens de faire des essais sur PSP 8,PSP 12,Ulead Photo Impact 12,Photoshop Eléments 5 et Paint-Net 3.36 ainsi que sur la version standard de Photofiltre...et bien sur aucun je n'ai ce problème y compris avec de très grands documents de 3000 pixels.
est-ce que la zone vide ne correspond pas (par hazard) à la zone d'affichage du menu Sélection ou du menu contextuel ?
et bien sur aucun je n'ai ce problème y compris avec de très grands documents de 3000 pixels.
==> le problème ce n'est pas ça car tous les logiciels ne sont pas développés de la même façon mais de savoir pourquoi ça marchait bien avant et plus maintenant alors qu'il n'y a eu aucun changement dans les sources au niveau de la sélection depuis minimum 1 ans !!!
Antonio a écrit :est-ce que la zone vide ne correspond pas (par hazard) à la zone d'affichage du menu Sélection ou du menu contextuel ?
Quand je trace une sélection rectangle ou ovale,je n'ai pas de menu mais,de toutes façons, ils ne s'ouvrent pas à cette place-là.
J'ai vista depuis peu,je ne peux donc pas juger sur ce qui se passait précédemment mais la personne que je cite a ce problème depuis plusieurs mois et s'en est accommodé.
je viends de tester avec photoshop elements5.
pas de bug de selection.
je précise a Antonio , si cela peut l'aiguiller , que si l'on reste appuyer sur le bouton gauche dans la selection , que celle ci redeviends visible entièrement , il n'y a pas de bug a ce moment.
mais dés qu'on relache le bouton , il y a bug.....
y aurait il un lien avec un problème de mémoire attribué au logiciel ??
dernier test en ce qui me concerne , j'ai installer les dernier pilotes de mon écran et les dernier pilotes de la carte graphique......
rien a faire