PROBLEME D ENREGISTREMENT URGENT

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
daniel.duchesne
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 25
Inscription : 26 août 2005 9:03
Version de PhotoFiltre : pfs
Système d'exploitation : windows 200
Localisation : lorient

Message par daniel.duchesne »

je viens de charger la version beta 9
je ne peux moi non plus entrer ma clé
que vat il se passer dans 28 jours ?
faut il revenir à la version 8.1.1 ?
heureusement je l ai sauvegardée
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

Pour tout problème de clé, il faut me contacter par e-mail avec les informations suivantes :

- nom du payeur
- date de payement
- mode de payement
- n° de clé
www.montblanc-madness.com
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 49
Inscription : 13 juin 2007 20:47
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre V6
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium
Processeur : Core 2 Duo, 2GHz
Mémoire RAM : 2Go DDR 2
Localisation : Annecy

Message par www.montblanc-madness.com »

La solution contre le piratage serait une activation par internet via une base de donnée. Qu'envisage tu de faire contre le piratage de PFS, Antonio ? Tu vas changer la méthode d'activation ? (jespere, pour lamour de PFS :lol: )
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

Tu vas changer la méthode d'activation
==> non pas pour le moment :oops:
picpus
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2005 18:56
Version de PhotoFiltre : 6.27/9.00
Système d'exploitation : windows xp 3.0 ghz
Processeur : pentium 4
Mémoire RAM : 512 mo
Localisation : centre

pfs v9

Message par picpus »

Antonio ! est-ce que tu peux me réparer la clé pour pfs v9 ? merci .picpus :oops:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

Non désolé, si vous avez une clé pour la V6, il faut acheter une clé pour la V9, ce sont 2 logiciels différents (voir la réponse que j'ai donné)
cyberien
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 380
Inscription : 14 févr. 2006 1:29
Version de PhotoFiltre : PF 6.24 - PFS 7.40
Système d'exploitation : Windows XP SP2
Processeur : AMD 64 Athlon x2
Mémoire RAM : 1 Go
Localisation : Val de Marne

Message par cyberien »

Antonio a écrit :Pour tout problème de clé, il faut me contacter par e-mail avec les informations suivantes :

- nom du payeur
- date de payement
- mode de payement
- n° de clé
J'ai le même problème. J'avais une version 8 enregistrée, je télécharges la 9, je la lance et ça m'indique version limitée à 31 jours.

Je recherche ma clé, je tapes tout bien et la case OK reste grisée.

A quelle adresse e-mail faut-il écrire ?

Merci pour vos infos.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

adresse sur le site officiel dans le menu contact
cyberien
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 380
Inscription : 14 févr. 2006 1:29
Version de PhotoFiltre : PF 6.24 - PFS 7.40
Système d'exploitation : Windows XP SP2
Processeur : AMD 64 Athlon x2
Mémoire RAM : 1 Go
Localisation : Val de Marne

Message par cyberien »

C'est réglé merci.
jlechat
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2006 16:58

Message par jlechat »

Bonjour,

Nous avons une clef pour utiliser PFS, celle ci fonctionne parfaitement, mais pas sous Windows Vista, après avoir rentré le login et la clef la case OK reste grisée et le logiciel ne peut pas être enregistré !

Existe t-il une solution, nous sommes un institut de formation et nous remplaçons régulièrement les machines les plus anciennes et je pense que nous allons rencontrer souvent ce problème.

Merci d'avance.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13307
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Message par Tom »

Bonjour,

voir plus haut, merci : :wink:
viewtopic.php?p=121304#121304
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

ça n'a rien à voir avec la version de windows. si vous venez d'installer la v9, c'ets parce que votre clé est trop ancienne (plus d'un an)
jlechat
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2006 16:58

Message par jlechat »

Antonio, bonsoir et merci pour la réponse.
Nous vous avons envoyé un mèl avec les infos demandées et ne numéro de la clef.
Nous attendons votre réponse.

Merci, bien à vous.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Message par Antonio »

Désolé pour les retardatères, mais depuis aujourd'hui la V9 nécessite l'achat d'une nouvelle clé si votre clé a plus d'un an (en fait depuis que shareit est le vendeur)

J'ai laissé les mises à jour gratuites pendant un bon mois et demi pour que la plupart des utilisateurs de ce forum aient le temps de mettre à jour, maintenant je peux plus me le permettre pour plusieurs raisons :

- Il y a trop de keygen pour la V9 et je dois protéger mon travail
- Je n'ai pas fait de changement de clé depuis 2 ans, donc trop de clé qui circulent sur le web.
- La V9 comportent beaucoup d'amélirations importantes
- La charge de travail est trop lourde. Depuis 15 jours je passe pon temps à regénérer des clés

Par contre, il ne faut pas oublier que la clé est a durée illimité si vous conservez la version correspondant. La mise à jour n'est pas obligatoire et ce n'est pas un abonnement comme certains peuvent le penser. Donc je vous conseille de faire des sauvegardes de votre version en cours et de votre clé en cas de plantage de votre PC. Il faut conserver la totalité de la clé, càd, le user et le n° de clé, pas seulement le n°.
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Messages : 2244
Inscription : 02 juil. 2004 18:56
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64
Localisation : La Rochelle

Message par papy35 »

Antonio a écrit :Désolé pour les retardatères, mais depuis aujourd'hui la V9 nécessite l'achat d'une nouvelle clé si votre clé a plus d'un an (en fait depuis que shareit est le vendeur)
Bonjour,

Antonio,je souhaite avoir qq précisions au sujet de la clé.

La mienne est du 21/04/05.J'ai installé la version 9 sans difficulté mais je n'ai pas conservé le fichier exe car je savais le retrouver sur ton site.

Je viens de le recharger pour le sauvegarder mais,en cas de formatage du DD et après une réinstallation,est-ce que cette clé fonctionnera avec cette version chargée aujourd'hui sur ton site?