Enregistrement en png sous pf 6.2.7
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

En temps normal, c'est ce que j'aurai pensé aussi mais le problème c'est que, dans la dernière version, j'ai utilisé une mise à jour de la lib png. Donc cette coïncidence est louche
Surtout que je ne crois pas au coïncidence en informatique, il y a pratiquement toujours une raison, vu qu'un programme est quand même très stupide 
-
Silyfe
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Bug aussi!
Bonjour
Je me retrouve avec le même problème j'ai téléchargé la version photofiltre studio en période d'essai, je vous avoue que je n'y connais pas grand chose....
J'ai donc enregistré une image et depuis je ne peux plus la rouvrir, encore moins l'envoyer à quelqu'un d'autre!
Je voulais savoir si il y avait moyen de la récupérer quand même [ce serait bien!!!
]
Merci
Je me retrouve avec le même problème j'ai téléchargé la version photofiltre studio en période d'essai, je vous avoue que je n'y connais pas grand chose....
J'ai donc enregistré une image et depuis je ne peux plus la rouvrir, encore moins l'envoyer à quelqu'un d'autre!
Je voulais savoir si il y avait moyen de la récupérer quand même [ce serait bien!!!
Merci
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice