PhotoFitre 6.2.7

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Ciré_86
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Version de PhotoFiltre : 7.0.0
Système d'exploitation : Win 7 Pro
Processeur : i5 760 à 2,80GHz
Mémoire RAM : 4Go

Message par Ciré_86 »

Avé :wink:
Antonio a écrit :Comme il n'y a plus de bug signalés depuis plusieurs mois (à part le petit problème d'affichage dans le mode diaporama), j'ai donc décidé d'arrêter les évolutions de la version freeware 6, elle est suffisament stable et complète.
C'est dommage :( mais je comprends tout à fait ton point de vu. :? :wink: Pour l'utilisation que j'en fais, elle est très bien comme çà. 8)
Et puis si on veut en faire plus, et bien on franchit le pas et on achète la version Studio. :)

Encore merci et longue vie à PhotoFiltre :wink:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

Il y a une autre raison bien moins flatteuse :cry:

Plus de 99,9% des utilisateurs de la version studio ont une clé piratée !
Dans ces conditions, je vois pas pourquoi je maintiendrai une version freeware lorsque la mojorité des utilisateurs considèrent que la studio est déjà freeware :wink:
www.montblanc-madness.com
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre V6
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium
Processeur : Core 2 Duo, 2GHz
Mémoire RAM : 2Go DDR 2

Message par www.montblanc-madness.com »

Antonio a écrit :Il y a une autre raison bien moins flatteuse :cry:

Plus de 99,9% des utilisateurs de la version studio ont une clé piratée !
Dans ces conditions, je vois pas pourquoi je maintiendrai une version freeware lorsque la mojorité des utilisateurs considèrent que la studio est déjà freeware :wink:
:shock:

Mmmh. Tu devrais penser à changer de méthode d'activation. En passant par internet et une base de donnée. Adobe s'est fait piégé parce qu'il est possible d'activer par internet (personne n'arrive à trouver une faille dans l'activation apr internet) mais il est aussi possible d'activer le produit depuis le logiciel. (Comme Photofiltre, je nais pas eu besoin de connexion internet). Si il n'existe que l'activation par internet, les pirates auront plus de mal avec Pf-studios...

Mais ce n'est pas moi qui vait t'apprendre quelque chose, surtout que je suis jeune, très jeune... :roll: