C'est nous qui utilisons son programme et qui paient a la fin. Alors, Antonio devrait porter attention a ces recommandations.
==> non pas d'accord, c'est un logiciel indépendant, pas un logiciel développé pour ceux qui payent
--------------------
je parlai d'une sélection automatique du calque en déplaçant seulement le scroller
==> je vois pas trop ce que ça apporte ?
----------------------
Franchement, on s'en tape tu du look de Photo Filtre ! Il ressemble a a peu près tous les programmes de dessin que je connais.
==> pas d'accord du tout. certains logiciels sont très bon mais pas utilisé car pas assez ergonomique ni esthétique. On me reproche souvent que PFS n'est pas assez esthétique comparé à Paint.net par exemple. Donc l'esthétique et l'ergonomie sont important !
La plupart préfère une tête bien faite à une tête bien pleine, c'est pas comme le dicton
--------------
Mais y'a d'autres solutions disponibles maintenant et son programme va être rapidement dépassé.
==> pour la concurrence, je pensais déjà qu'elle arriverai plus tôt, donc je m'en suis bien sorti.
Et puis chacun son tour me semble assez juste. Mais je suis pas aussi sûr qu'il y ai autant de logiciels que ça aussi complet que PFS en freeware ou a bas prix

(en tout cas sous windows, car sous linux en effet il ya pas mal de bonnes choses)
------------------------
Pour en revenir au sytsème de scrolling des calques
==> Je trouve quand même qu'on est en train de faire un faux procès. certes, cette fonction peut être améliorée mais ça fait 3 ans que PFS existe et utilise ce système donc si c'était aussi pénalisant que ça on aurait eu des critiques plus tôt, non ?
Je vais dans un premier temps rajouter la numérotation des calques, on va voir si ça apporte un plus. Pour la barre de scrolling on verra dans un 2ème temps si vraiment c'est nécessaire...
-------------------------
"bring to top" "bring forward" "send to back"
==> ça me semble une bonne idée...
-----------------------------
Par contre la frange se construit de par et d'autre de la bordure sélection. Elle devrait se créer au contour extérieur de la sélection et être redimensionnable a la souris.
==> je vois pas trop pourquoi ? le centrage semble plus logique...