Old and New Attempts
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : pfs 9.1.0
- Système d'exploitation : windows xp pack 2
- Processeur : athlon 64
- Mémoire RAM : 1go
Re: Old and New Attempts
bonjour astarté,
J'aime bien les deux derniers.
continue
J'aime bien les deux derniers.
continue
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9.1.0
Bonjour Astarte,
Toujours superbe.
Amitiés.
Toujours superbe.

Amitiés.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : PFS X,
Bonjour astarte, tes tableaux laissent réver, surtou Tropical fury est magnifique, des couleurs splendides.

-
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio 9.0
- Système d'exploitation : Window XP
Bonjour Astarte, j'adore tes deux derniers tableaux, les couleurs sont magnifiques comme je les aime par contre
ton Todesfuge fait peur, enfin c'est mon opinion.
Amicalement
ton Todesfuge fait peur, enfin c'est mon opinion.
Amicalement
-
- Version de PhotoFiltre : 6.1.2.0
- Système d'exploitation : windowsXP, sp2
- Processeur : athlon 3000
- Mémoire RAM : 2000
Merci beaucoup pour vos mots.
Naturellement, Henri Matisse est un artiste tres important pour moi personelle - sans ce grand vieux maitre de couleur et composition je n'aurais jamais commence mon passe-temps. Je me rapelle mon etonnement quand je decouvrais ses papiers coupes. Produire ces beaux travaux avec une methode si simple...miraculeux!
Oui Geraldine, je sais, "Todesfuge" n'est pas belle. Au contraire, c'est terrible - mais, je pense, en un sens particulier, elle est bien reussie. J'ai ete inspire par Paul Celan's poeme de meme titre. Il etait un survivant d'un camp. l'Expression dans le visage de cette femme est une de l'horreur extreme. En ce sens l'image etait un succes. Je l'ai fait fin 2006 apres une periode difficile. J'ai utilise une photo d'une explosion d'une etoile et peint le visage dedans, en un style deliberement rugueux.
Naturellement, Henri Matisse est un artiste tres important pour moi personelle - sans ce grand vieux maitre de couleur et composition je n'aurais jamais commence mon passe-temps. Je me rapelle mon etonnement quand je decouvrais ses papiers coupes. Produire ces beaux travaux avec une methode si simple...miraculeux!
Oui Geraldine, je sais, "Todesfuge" n'est pas belle. Au contraire, c'est terrible - mais, je pense, en un sens particulier, elle est bien reussie. J'ai ete inspire par Paul Celan's poeme de meme titre. Il etait un survivant d'un camp. l'Expression dans le visage de cette femme est une de l'horreur extreme. En ce sens l'image etait un succes. Je l'ai fait fin 2006 apres une periode difficile. J'ai utilise une photo d'une explosion d'une etoile et peint le visage dedans, en un style deliberement rugueux.
-
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9.21
- Système d'exploitation : Vista familial basic 32 bits
- Processeur : Pentium Dual T2370
- Mémoire RAM : 2048
Bonjour Astarte,
Très surprenant pour moi.
Je comprends mieux et vois différemment avec ces explications.
Bravo l'artiste !
Amicalement,
Très surprenant pour moi.
Je comprends mieux et vois différemment avec ces explications.
Bravo l'artiste !

Amicalement,
-
Bonsoir Astrate, maintenant après tes explications je comprends ta "Todesfuge" et son expression d'horreur que tu as si bien rendu, effectivement le tableau est une réussite.
Amicalement
Amicalement
-

Survivor on the mountaintop
C'est domage on ne peut pas poster les images en format originel...il y a des details en cette image (la hachure, les lignes verts et magenta) qui on ne voit pas tres bien

Ce n'est pas le format originel aussi...mais je l'essaye, sampa. Les image-hosts n'acceptent pas plus que 1,5mb. L'original en jpg = ca. 1,9mb; en bmp 15mb

Variation:

Dernière modification par astarte le 02 mars 2008 3:43, modifié 6 fois.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : PFS X,
Mais tu peux envoyer ton image sous une vignette cliquable 

-
- Version de PhotoFiltre : pfs 9.1.0
- Système d'exploitation : windows xp pack 2
- Processeur : athlon 64
- Mémoire RAM : 1go
j'aime bien celui là aussi.
pour"todesfuge" après ton explication,je suis de l'avis de géraldine.
Bon dimanche à tous.
jean marie
pour"todesfuge" après ton explication,je suis de l'avis de géraldine.
Bon dimanche à tous.
jean marie
-
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9.1.0
Bonsoir astarte,
J'adore, c'est Grandiose.
Amitiés.

Amitiés.
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : pf et pfs 922
- Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Bonjour Astarté , ce que tu présentes dans ta galerie est très "artistique"..Certaines de tes créations sont puissantes voire "dérangeantes"(pour moi..mais chacun a sa sensiblité)
Félicitations pour ta créativité et merci de venir partager ici avec nous ton univers..
Hi Astarte...all your creations shown in your gallery I can qualify them very "artistical"....Some of them are very "powerful" or "meaningful" and also , for some..quite "disturbing" for me(I talk about my own sensitivity of course)
But above all I really want to congratulate you for your creativity and also for coming here sharing with all of us your world of fantasy and inspirations..
Félicitations pour ta créativité et merci de venir partager ici avec nous ton univers..
Hi Astarte...all your creations shown in your gallery I can qualify them very "artistical"....Some of them are very "powerful" or "meaningful" and also , for some..quite "disturbing" for me(I talk about my own sensitivity of course)
But above all I really want to congratulate you for your creativity and also for coming here sharing with all of us your world of fantasy and inspirations..
-
Hello Benthai,
Thanks for your words.
Admittedly, I realize I do different things than most members here. Perhaps some of my works may seem pretentious; however, I certainly do not consider myself to be an artist. It's a hobby which I take very seriously as a pastime. Without it, my life would definitely lose quality. I do not doubt that goes for all of us.
As for the contents of my images, it's just the way my imagination works. It can get a little bit spooky at times
I'd most probably be a complete failure at digiscrap, so I don't even try. Nor could I ever hope to create aesthetic and beautiful images the way alberte (who I admire very much) makes them, for example.
Well, then - I do what I do. I'm happy to be accepted and appreciated as a member of this forum. Being here has given new impetus to my creativity, and inspired me to do the very best I can...!
And finally, a word of praise: I'm indebted to the developers of Photofiltre - it is the perfect instrument for what I want to do. I've never gotten the hang of other advanced programs.
Thanks for your words.
Admittedly, I realize I do different things than most members here. Perhaps some of my works may seem pretentious; however, I certainly do not consider myself to be an artist. It's a hobby which I take very seriously as a pastime. Without it, my life would definitely lose quality. I do not doubt that goes for all of us.
As for the contents of my images, it's just the way my imagination works. It can get a little bit spooky at times

I'd most probably be a complete failure at digiscrap, so I don't even try. Nor could I ever hope to create aesthetic and beautiful images the way alberte (who I admire very much) makes them, for example.
Well, then - I do what I do. I'm happy to be accepted and appreciated as a member of this forum. Being here has given new impetus to my creativity, and inspired me to do the very best I can...!
And finally, a word of praise: I'm indebted to the developers of Photofiltre - it is the perfect instrument for what I want to do. I've never gotten the hang of other advanced programs.
-
Bonsoir Astarte, ton tableau Variation est une splendeur, je suis admirative et surtout continue de nous montrer tes créations, c'est un plaisir de regarder ta galerie.
Bonne soirée
Amicalement
Bonne soirée
Amicalement
-
- Version de PhotoFiltre : pf pfs10.4.0
- Système d'exploitation : windows xp
Bonjour Astarte.
Ta galerie est différente, merveilleuse et graçe à toi nous apprenons avec les peintres dont tu nous parles.
j'aime Tropical fury et ses couleurs, le héron, l'africaine, je la trouve magnifique, les derniers tableaux également.
bravo et merci de nous faire partager ton art..
Amicalement.
AMBRE
Ta galerie est différente, merveilleuse et graçe à toi nous apprenons avec les peintres dont tu nous parles.
j'aime Tropical fury et ses couleurs, le héron, l'africaine, je la trouve magnifique, les derniers tableaux également.
bravo et merci de nous faire partager ton art..
Amicalement.
AMBRE