Bonsoir,
concernant le 3P, il y aura une mise à jour afin d'ajouter le support de PFSX. Il faut *juste* attendre le rétablissement de mon serveur de développement qui a pris un sale coup, crashé hardware pour être exact, la semaine dernière. Je travaille dessus. Je pense que ce WE cela pourrait être fait.
Il faut également que je vois, puisque j'avais commencé le développement d'une nouvelle version du 3P, si j'inclus également les changements ou pas (si je n'ai pas tout perdu avec le serveur ).
EDIT 29/03/09 : La béta de la version corrigée circule en interne .
Je viens d'installer avec succès la nouvelle version de PFS.
Je souhaiterais une petite évolution : serait-il possible d'avoir l'aperçu en direct sur le détourage optimisé ?
Merci à Antonio, pour ce travail considérable.
J'ai un peu revu les règles pour la licence. Dans le fond ça revient pratiquement au même car 90% des users qui ont une clé de plus de 3 ans ont déjà eu un renouvellement de clé mais ça semble mois "rigide"
Pour installer PhotoFiltre Studio X vous devez avoir une licence originale (avec votre user/clé).
1. Votre licence a moins de 3 ans (achetée à partir de septembre 2006) : elle sera automatiquement acceptée. Si vous ne l'avez pas conservé, contactez votre vendeur pour qu'il vous renvoie (si possible) une copie de la licence (consultez votre facture pour savoir qui vous a vendu la licence). Je rappelle que je ne suis pas le vendeur, seulement l'auteur.
2. Votre licence a plus de 3 ans : vous devez m'envoyer une copie de la licence originale (pas une simple copie de la clé) pour que je la renouvelle . Si vous ne l'avez pas conservé, il faudra racheter une nouvelle clé !
Quelqu'un maîtrisant bien l'anglais pourrait me traduire ça ?
Moi , je l'ai installé le 1 avril le matin donc dès sa sortie (je devais être une des premiers ^^) et il est nickel !
J'y ai placé tous mes plugins et tout marche super bien !
Antonio a écrit :J'ai un peu revu les règles pour la licence. Dans le fond ça revient pratiquement au même car 90% des users qui ont une clé de plus de 3 ans ont déjà eu un renouvellement de clé mais ça semble mois "rigide"
bon je me suis débrouillé avec babelfish et mon mauvais anglais.
Sinon, j'ai sorti une mise à jour de PFSX pour corriger le problème d'affichage sous 2000 (et logiquement sous 98 et 95) en désactivant l'affichage avancé.
Pour les autres je pense que la mise à jour est inutile. Pour infos, ça devient difficile dans un même programme de gérer l'affichage des version de Windows 95 a Windows 7 car ça évolue pas mal
Voila ce que donne une traduction automatique avec Systran:
To install PhotoFiltre Studio X you must have an original license (with your using/key).
1. Your license has less than 3 years (bought as from September 2006): it will be automatically accepted. If you did not preserve it, contact your salesman so that it returns you (if possible) a copy of the license (consult your invoice to know which sold the license to you). I point out that I am not the salesman, only the author.
2. Your license has more than 3 years: you must send a copy of the original license to me (not a simple copy of the key) so that I renew it. If you did not preserve it, a new key will have to be repurchased!
Voila ce que donne une traduction automatique avec Systran:
==> je suis presque arrivé à la même chose
Autre chose qui n'a rien à voir : Est-ce qu'il y a des utilisateurs qui désactivent l'affichage avancé ? (menu outils > préférences > démarrage). Je pense que cette options n'est plus vraiment utile car toujours active par défaut mais j'aimerai confirmation ?
Il me semblait avoir évoqué l'idée de remplacer le bouton "PhotoMasque" par "PhotoPNG". Maintenant avec le recule, qu'est ce que vous utilisez le plus ?
Si vous avez aussi d'autres idées de modification de boutons (ou d'ajout) autant y aller pour que je décide avant la prochaine mise à jour...
bonsoir Antonio, moi en ce qui me concerne, j'utilise très peu la fonction "PhotoPNG" je préfère utiliser mes PNG à part, mais bon ça n'engage que moi, j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes : "Bonne Fêtes de Pâques" et un tout grand merci pour tout Antonio