tu peux vérifier ton fichier ? A la suite du 1er téléchargement, j'ai eu un message d'erreur au lancement du setup
Au deuxième téléchargement il m'annonce un chargement de 10 Mo.
Edit : C'est tout bon, le téléchargement fait exactement 10.666 Ko et ça fonctionne. (le premier était en fait tronqué)
L'installation,c'est bon pour moi aussi dans vista...le raccourci reste aussi dans le menu Démarrer après désinstallation (pas grave,ça arrive pour d'autres logiciels)
Mon mot de passe a bien marché...au tour des Préférences maintenant...
Antonio a écrit :J'ai un petit soucis sous vista, lors de la désinstallation, les raccourcis dans le menu Démarrer ne sont pas supprimés. Je pense que c'est un problème de droits, vous avez ce problème aussi ?
Petite remarque, dans Vista les raccourcis ne sont pas installés de façon classique. Dans le dossier :
C:\Users\JPT\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PhotoFiltre Studio X => Il n'y a aucun raccourci
Et pourtant le dossier PhotoFiltre Studio X dans le menu démarrer montre bien les icônes des programmes (et non des raccourcis).
Ce qui laisse penser que c'est le dossier PFSX qui fait le raccourci vers le dossier des programmes.
coucou tout le monde, enregistrement sous xp réussi, aucun problème tout fonctionne, je l'installerai sous vista d'ici peu, bonne fin de journée à vous tous et toutes
L'installation est réussie dans Windows XP. Merci Antonio pour cette nouvelle version
Par contre j'ai dû rater un épisode, je n'arrive pas à télécharger les plugins avec le PPP(version 1.5). Y a-t-il une version plus récente adaptée à ce nouveau dossier : PhotoFiltre Studio X ?
J'ai fait un copier-coller des Plugins pfl de la 922 dans la X
C'est ce que je m'apprêtais à faire ! Donc le PPP n'est pas encore adapté à cette version X. Ce qui est tout à fait logique. Je suis un peu trop pressée ! Je craignais avoir manqué quelque chose.
Effectivement, si Antonio ne change pas le nom du nouvel exécutable de PFS, il faudra une mise à jour du PPP.
Mais on peut y arriver, si on rentre à la main le nom exact du fichier exe : pfstudiox.exe
Le PPP rétorque : PhotoFiltre n'a pas été trouvé dans le répertoire spécifié. Désirez-vous resaisir le répertoire ?
Il suffit de répondre Non et l'install se poursuit à la bonne adresse.