Bonjour Tontongé et bravo, cette fois ci, pour moi le tableau est parfait, il me plait beaucoup.
Al a dit :
je ne me permet pas de critiquer ce que font mes collégues
Je veux répondre à Alain, en ce qui me concerne, je ne critique jamais tout est question de goût, je ne fais que donner mon avis et je trouve au contraire que cela permet d'avancer, si on montre dans la galerie ses réalisations c'est pour s'améliorer et avoir des avis différents à quoi cela sert de dire que c'est beau alors que l'on pense le contraire, d'ailleurs si cela vraiment ne me plait pas je ne poste pas de réponse.
Bonjour Géraldine
Je crois que c'est de ma faute le mot "critiquer" était sans doute excessif, je voulais simplement dire que je ne discute pas des goûts et des couleurs, c'est comme Picasso ou Dali on aime ou on n'aime pas mais on admire quand même le travail fait
Bonsoir Géraldine et Alain,
Je suis
Je n'avais pas pris ton commentaire Géraldine pour une critique.
Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, cela fait beaucoup avancer les choses.
Je suis entièrement d'accord avec toi Géraldine et si ça ne me plait pas, je commente pas.
Merci à vous deux pour tous les avis que vous laissez sur ce forum.
Amicalement.
Bonjour
En ce qui me concerne j'aime bien avoir des critiques constructives car parfois il est difficile d'être objectif avec soi-même, mais il faut savoir accepter les critiques ça tout le monde ne sais pas le faire.
La deuxième version est mieux.
Cordialement
Alberte
Bonsoir,
Merci Alberte, Jimeukinou, bigoud.
Bien content d'avoir eu tous vos avis.
Je trouve aussi la 2eme version beaucoup mieux.
Après une petite balade au bord de la Loire dimanche dernier.
Ciel bien nuageux.
Amitiés.
Bonjour Tontongé, ce matin l'image n'apparaisait pas j'étais déçue vu tous les compliments j'avais hâte de la voir, voilà c'est fait et je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup la présentationn et le fond est parfait.
Amicalement