C'est une histoire particuliere, cette image. J'ai oublie de sauver la premiere creation quand j'ai fermé pf pour une demi heure...j'ai fait quelque chose stupide avec le mouse, et voila - elle etait disparue completement.
Horreur! Plus de trois heures de travaille pour rien.
Je recommencais, mais ne pourrais pas reproduire la exactement. Ainsi j'ai decide de faire une autre image.
Question: peut-etre il y a un setting qui sauve les creations automaticement apres quleques minutes? Comme en MSWord?
Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées.
Moi non plus. Je n'ai aucune idée ce que je vais faire à l'avance. Je mele quelques photos au hasard, applique douzaines d'effets pendant des heures jusqu'à ce que ce soit un désordre complet, et puis, si tout va bien, quelque chose se produit par accident. Je vois une idée centrale (ou je ne la vois pas du tout ...)
Après cela, c'est une question de la finir. Plus d’heures de travail..!
Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées.
Moi non plus. Je n'ai aucune idée ce que je vais faire à l'avance. Je mele quelques photos au hasard, applique douzaines d'effets pendant des heures jusqu'à ce que ce soit un désordre complet, et puis, si tout va bien, quelque chose se produit par accident. Je vois une idée centrale (ou je ne la vois pas du tout ...)
Après cela, c'est une question de la finir. Plus d’heures de travail..!
Bonsoir Astarte
Un véritable travail d'artiste.
Chapeau !
Amitiés.
bonjour à tous ceux qui passeront par ici.
très très bien ce tableau,çà change des créas habituelles,mais ce doit être hasardeux quand au résultat;il y a certainement des essais ratés,mais quand ça fonctionne c'est super.
A plus tard.
jean-marie