Question de comportement

Quoi de neuf à propos de PhotoFiltre ?
liloo
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 96
Inscription : 30 mars 2006 18:45

Message par liloo »

Coucou, je n'ai pas lu le post à l'origine de celui-ci, je voulais juste dire aux modos, administrateurs..... que tout le monde comprends bien la nécéssité de leur travail et que (je pense) personne ne se vexe lorsqu'ils font leur travail à savoir trimer pour que notre fofo reste acceuillant!

Je dis cela par ce que ce post ressemble un peu à des excuses, or je ne vois pas pourquoi il en faudrait.
J'ai moi même crée un post qui à été "délèsté" par Tom mais avec un mot expliquant pourquoi, à partir de ce moment là je ne vois pas pourquoi cela me poserait un problème!

Bref, tout ça pour dire que j'adore ce forum et que je remercie toute la team pour son travail pas toujours facil!


Image

Biz
Image
SANA
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2006 16:52
Système d'exploitation : WINDOWS 98
Localisation : PAYS DE LA LOIRE

Message par SANA »

Bonjour,
Ca faisait longtemps que je ne venais plus sur le site par manque de temps et je suis très surprise de lire ça... Je trouve dommage que certains agissent ainsi envers vous car pour ma part je n'ai que des louanges (réponses très rapides à mes questions, site très sympa :wink: ). On ne peux pas renier le travail réalisé car j'imagine le temps que tu y consacres Antonio !! Bravo continuez surtout et gardez le moral ces personnes là n'en valent pas le coup :roll:
Sana
Betilie
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 172
Inscription : 22 févr. 2006 14:52
Version de PhotoFiltre : Studio X?
Système d'exploitation : win 8
Processeur : i7
Mémoire RAM : 4go
Contact :

Re: Question de comportement

Message par Betilie »

Antonio a écrit :...c’est que, malgré le millier d’utilisateurs inscrits, ce sont toujours les mêmes qui répondent. En gros la quinzaine de beta-testeurs (à quelques exceptions près). Si tout le monde participait ça serait super, non ?...
Bonjour

:idea: Afin d'augmenter la participation pourquoi ne pas réserver des zones a partir de xxx messages, je crois que c'est faisable et ça pourrait insité les gens à participer d'avantage...non?

D'autre part, ce n'est pas toujours facile de répondre quand on est nouveau venu, personellement j'ai toujours un peu peur de l'idée que des plus anciens pourraient mal prendre l'assurance qui pourrait ce dégager d'une réponse...
D'autant plus si elle est mauvaise...Mais j'essaie de faire des efforts!! :roll:

En tout cas merci pour ce super logiciel et pour la gestion du forum :D
Ciré_86
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2005 18:16
Version de PhotoFiltre : 7.0.0
Système d'exploitation : Win 7 Pro
Processeur : i5 760 à 2,80GHz
Mémoire RAM : 4Go
Localisation : i sé dans l'poitou
Contact :

Re: Question de comportement

Message par Ciré_86 »

Betilie a écrit : [...]
:idea: Afin d'augmenter la participation pourquoi ne pas réserver des zones a partir de xxx messages, je crois que c'est faisable et ça pourrait insité les gens à participer d'avantage...non?
[...]
Avé :wink:

Non, je ne suis pas d'accord avec ce principe :o
A mon avis, cela aurait tendance à privilégier le flood et personnellement, je n'aimerai pas être contraint de poster pour pouvoir accéder à certaines zones de ce forum super :cry:

Mais bon, ce n'est que mon opinion :oops:
Image
Au poétou i causant poétvin !
Répondre