Problème avec la pipette

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
poucetinou1

Pointeur bloqué avec la pipette ou l'aérographe ou ...

Message par poucetinou1 »

Une question, certainement déplacée, mais j'ai PhotoFiltre 5,2 et lorsque j'utilise la pipette, l'aérographe,...il m'est impossible de m'en défaire lorsque je souhaite retravailler l'image !!!
Quelle est la solution pour m'en séparer proprement, sans avoir à cliquer dans tous les sens....? :?:
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

Merci de faire un minimum d'efforts et de ne pas pourrir les posts des autres.

Et puis déjà, il faudrait penser à mettre PhotoFiltre à jour ;).
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
poucetinou
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2004 19:01
Version de PhotoFiltre : 10.7.2 et 6.5.3

Pointeur bloqué avec pipette..........

Message par poucetinou »

Désolé d'encombrer, mais mon but était d'obtenir une réponse et non point de déranger. Si c'est le cas , toutes mes excuses !!!!!!!!!
:oops:
1) j'ai enregistré la dernière version, mais je me suis heurté à un problème: toutes les images que je voulais travailler n'admettaient pas la dernière version. J'ai donc du effectuer une restauration du système pour récupérer la version ancienne !!!!!!!!!!! C'est pour cette raison que j'utilise cette version 5.2 et j'en suis le premier et le seul désolé !!!!!!!!!!!!!!! :cry:

2) je n'ai pas de réponse à ma question et je suis toujours bloqué avec ma pipette et tous les objets bien pratiques pourtant. :P

3) s'il y a une solution pour enregistrer la dernière version, je suis preneur! :evil:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12738
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

toutes les images que je voulais travailler n'admettaient pas la dernière version
c'est pas normal ! vaut mieux désinstaller complètement PhotoFiltre avant de réinstaller à nouveau, mais je pense pas que le pb vienne de là mais plutôt du système...
poucetinou1

Pointeur bloqué avec pipette..........

Message par poucetinou1 »

Merci pour la réponse, effectivement c'est la mention qui apparait: impossible à cause du "......système 32", j'avais pourtant tout désinstallé avant d'enregistrer la dernière version et j'ai répété cette opération 3 fois (désinstallation et réinstallation), avant d'effectuer donc une restauration du système......pour récupérer PhotoFiltre à la version du départ :!: de plus dans: démarrer, tous les prgrammes, ça me duplique Micosoft Excel, word et powerPoint en 6 exemplaires de chaque!!!!! :(
Je ne comprends pas ........... :o
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12738
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

je ne comprend pas non plus mais je pense que ça viens de windows, vaut mieux sauvegarder tes fichiers et réinstaller le systèmee complètement. mais c'est risqué car tu peux perdre tes données donc à toi e voir. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un pb PhotoFitre....
poucetinou1

Toujours même problème...............

Message par poucetinou1 »

j'insiste lourdement, mais j'ai tenté encore une nouvelle désinstallation et une réinstallation, et lorsque j'ouvre une photo (clic droit, ouvrir avec ..., puis programme PhotoFiltre), il apparait la mention: la photo numéro X n'est pas une application Win32 valide.
il faut dire , que lorsque je sélectionne le programme, il n'apparait pas avec l'icone connue de PhotoFiltre mais avec le rectangle blanc à liseré bleu supérieur (est-ce clair?) et je suppose que le Pb vient de là.
Par contre si j'ouvre à partir du raccourci bureau et que je vais chercher la photo dans un dossier, tout fonctionne normalement, mais c'est plus long car obligé d'ouvrir en passant par le raccourci pour ouvrir une deuxième fenêtre.
Suis-je suffisamment clair?
:oops: MERCI.
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1076
Inscription : 29 oct. 2003 14:53
Version de PhotoFiltre : 6.0
Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo DDR 333
Localisation : 21

Message par Benjamin »

Oui c'est clair le problème vient des associations de fichiers il y a déjà un post là dessus :

viewtopic.php?t=328&highlight=association
Benjamin
poucetinou1

Message par poucetinou1 »

Merci je tente !!!!!!!!! :wink:
Répondre