Description de la rubrique

Téléchargez la dernière version de PhotoFiltre, et ses plugins.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FMG

Re: Photofiltre 1.0a

Message par FMG »

Heis Spiter a écrit :Et oui, je sais ce n'est pas la dernière version mais la première !!! :D J'ai retrouvé sur Internet la première version de Photofiltre !
http://heisspiter.no-ip.com/~photofiltr ... Filtre.zip
Amusez vous bien ! ;)
___et donc pourquoi maintenir un titre erroné en annonce?

ou alors il faut aussi redonner dans la rubrique le lien sur le site de PF, et pourquoi pas précisément sur la page "téléchargement" en indiquant le numéro de cette "dernière" version.

Salut.

FrançoisG
FMG
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 696
Inscription : 31 août 2004 1:07
Version de PhotoFiltre : 6.3.1.
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : AMD Athlon 64 3200+
Mémoire RAM : 1.68 giga
Localisation : Champigny-sur-Marne, France

Téléchargez la dernière version de PhotoFiltre, et ses plugi

Message par FMG »

Heis Spiter a écrit :Bonjour, il aurait suffit de lire le message sur le site principal de PhotoFiltre. Il faut essayer le site Anglais.
Merci aussi d'avoir posté n'importe où, cela aide au pérrissage du forum.
Ces deux messages seront supprimés dans deux jours.
Sur le sommaire général du Forum, sous le lien "Téléchargement", est inscrit ce que je viens de redonner en titre de ce message, à savoir

Téléchargez la dernière version de PhotoFiltre, et ses plugins.

Et le lien qui aboutit ici propose non la dernière version mais la première, et je maintiens ma question : pourquoi une annonce fausse dans le sommaire général du Forum?

Et, au passage, en quoi mon message serait déplacé ici puisqu'il traite de ce qui est visible ici?

Très cordialement,

FrançoisG
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2954
Inscription : 08 mars 2004 18:17
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Contact :

Message par FrançoisL »

Avant il y avait dans ce forum un topic par Antonio qui consistait en quelques liens pour télécharger PhotoFiltre et les quelques plugins alors disponibles.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

ouai mais comme j'en avais un peu marre de devoir mettre à jour le site les news plus ce topic j'ai laissé tomber mais si quelqu'un veux s'en occuper :wink:
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

FMG, ça fait deux fois. La première j'ai rien dit, mais là, ça fait beaucoup. FrançoisL a, je pense, dit le principal. De plus puisque tu joue sur les subtilité comme ça, il faudrait déjà que tu comprenne le français de base. Ton message précédent (le premier) ne sera pas supprimé ou déplacé (quoique, explique moi le rapport entre cette sois-disant désinformation et la première version... Je ferais une séparation), mais ce sont mon message ainsi que celui de Ol qui seront supprimés. Je te prierais aussi à l'avenir, si tu as une question, de bien vouloir la poser sur un meilleur ton. Ce n'est pas parceque l'ambiance est détendue, que tu peux directement m'engu***** pour ça.

Merci, Heis Spiter.
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
FMG
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 696
Inscription : 31 août 2004 1:07
Version de PhotoFiltre : 6.3.1.
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : AMD Athlon 64 3200+
Mémoire RAM : 1.68 giga
Localisation : Champigny-sur-Marne, France

Désolé, mais je m'explique encore

Message par FMG »

Heis Spiter a écrit :FMG, ça fait deux fois. La première j'ai rien dit, mais là, ça fait beaucoup. FrançoisL a, je pense, dit le principal. De plus puisque tu joue sur les subtilité comme ça, il faudrait déjà que tu comprenne le français de base. Ton message précédent (le premier) ne sera pas supprimé ou déplacé (quoique, explique moi le rapport entre cette sois-disant désinformation et la première version... Je ferais une séparation), mais ce sont mon message ainsi que celui de Ol qui seront supprimés. Je te prierais aussi à l'avenir, si tu as une question, de bien vouloir la poser sur un meilleur ton. Ce n'est pas parceque l'ambiance est détendue, que tu peux directement m'engu***** pour ça.

Merci, Heis Spiter.
Désolé, et je ne comprends pas en quoi je suis agressif ou je joue sur les subtilités, et je n'ai pas employé le terme de désinformation me semble-t-il.

Cela dit la référence au message (précédent je suppose, écrit après mon propre message et dont je ne pouvais pas avoir connaissance) de FrançoisL suppose justement que pour comprendre le titre "dernière version" il faut savoir qu'il est assez ancien et correspond à une réalité abandonnée.
Alors c'est tout simple, est-il tout-à-fait impossible de le corriger dans le sommaire général? Je n'insulte personne avec cette remarque sur un détail qui a pu échapper mais qui est troublant pour les nouveaux visiteurs. Voilà tout simplement. Je n'ai pas dit autre chose depuis le début, et mon ton n'a jamais été agressif _ou en tous cas n'a jamais voulu l'être.

Et je note que pour que quelqu'un d'autre interroge ici à propos du téléchargement de la dernière version de PF c'est bien que l'annonce titre au sommaire du forum peut tromper. Non?

Tout cela dit très cordialement,

François G
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Message par Heis Spiter »

Tout est corrigeable, cependant, cela me paraît completement absurde de mettre "Téléchargez l'ancienne version de PhotoFiltre". A la limite, "Téléchargez PhotoFiltre". A voir...

Sujet divisé
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
FMG
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 696
Inscription : 31 août 2004 1:07
Version de PhotoFiltre : 6.3.1.
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : AMD Athlon 64 3200+
Mémoire RAM : 1.68 giga
Localisation : Champigny-sur-Marne, France

Message par FMG »

Heis Spiter a écrit :Tout est corrigeable, cependant, cela me paraît completement absurde de mettre "Téléchargez l'ancienne version de PhotoFiltre". A la limite, "Téléchargez PhotoFiltre". A voir...

Sujet divisé
Tout-à-fait d'accord. Je ne sais pas quelle formulation proposer.
Par exemple :

Curiosité : retrouver la toute première version de PhotoFiltre.

Souvenir : la première version de PhotoFiltre.

Historique : PhotoFiltre aussi a commencé petit.

Si PhotoFiltre m'était conté : la naissance.


Et il y a bien d'autres idées dans d'autres têtes!
Cordialement,

François G
Répondre