Photofiltre freeware et shareware

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Daniel-

Photofiltre freeware et shareware

Message par Daniel- »

Tu dis dans ton message "évolutions" que tu t'orientes probablement vers une version shareware, en laissant une version freeware.
Ça me paraît être une bonne chose, ne serait-ce que parce que l'informatique, c'est ton boulot, et il faut vivre de son boulot. Et celui qui dit le contraire est sans doute à l'aise financièrement.
De plus, j'ai l'impression que, par lassitude et angoisse financière, ta participation à la version freeware n'aurait pas été bien loin à lire tes précédents messages (retrait, etc...).

Donc, maintenant, c'est plus clair, mais modéré en même temps, puisqu'encore une fois, tu comptes laisser la version freeware.
C'est avec plaisir que je serai un de tes premiers acheteurs, si tu confirmes tes orientations.

Bon courage.
Daniel.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12738
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

En lisant les différents post, je constate qu'il y a une confusion ou c'est moi qui me suis mal exprimé ?

Le but n'est pas de mettre PhotoFiltre en shareware, mais de créer une version "pro" basée sur cette version freeware avec plus de fonctionnalités, qui elle, sera shareware. Il y aura donc 2 versions de PhotoFiltre. C'est un peu comme XnView et XnView Deluxe (d'ailleurs j'hésite entre "PhotoFiltre Pro" ou "PhotoFiltre Deluxe")

Bien sur, je ne peux pas travailler sur les 2 versions en même temps mais si la version actuelle n'évolue pas pendnat 6 mois, c'est pas la mort non plus, elle est assez complète je trouve ! En plus le potentiel des plugins n'est pas négligeable...

Si ça marche, je voudrais appliquer la méthode PhotoPlus, cad, mettre les anciennes versions en freeware.

J'espère que c'est plus clair maintenant...
Lecteur
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Messages : 1192
Inscription : 01 nov. 2003 11:41
Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
Système d'exploitation : XP PRO
Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
Mémoire RAM : 4 Go
Localisation : France d'en bas

Message par Lecteur »

Si la version calque devient freeware, qu'elles améliorations majeures pourraient justifier l'achat de la version Pro ?

Tu as mis la barre trop haut
Cordialement

Lecteur

La doc de PhotoFiltre c'est ICI
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12738
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

J'adapterai en fonction des évolutions majeurs, d'ici là j'ai le temps d'y penser et puis faut pas confondre nouvelle version et mise à jour
Répondre