violation d'accès !

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
benojuly

violation d'accès !

Message par benojuly »

Bonjour,

Voilà mon problème : je cherche à faire un fondu d'image. Je suis votre tutoriel et réussi à faire unmontage ki me plaît.
Et là bien entendu je veux l'enregistré et photofiltre me bloque et me met le texte suivant : violation d'accès à l'adresse 00402ads dans le module photofiltre.exe écriture de l'adresses 8z9503fc"
????????????????? kes ke ça veut dire ?????????????????
Merci d'avance car je trouve votre logiciel super et aimerait enregistrer mes oeuvres ;-))
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Ce message d'erreur est trop générique et peu venir de n'importe ou...
Si vous êtes sous Win98 ou Millenium, il y a des chances qu'après certaines manips (assemblage de collage par ex) les images soient trop grandes.
Il faut savoir que Win95, Win98, et Millenium sont limités à des images de 2000 pixels maxi de côtes (à peu près) et ça ne vient pas de PhotoFiltre. Si vous depassez cette limite, il y a des messages d'erreur système et parfois les images deviennent toutes noires ou blanches.

Quelle est votre config ? (versions de Windows, de PhotoFiltre et mémoire vive)
Invité

Message par Invité »

bonjour, j'ai eu le meme pb et voila ma technique :j'utilise aussi Windows 98


Paragraphe fondu :
Fondu : activer la seconde image B
Edition/collage special/image et masque associé

Positionner le collage, double clic à l?intérieur
Options de collage, opacité 100, transparence non cochée, lissage automatique non cochée et clic sur OK

Clic droit dans le collage et valider le collage. Enregistrer en jpg.

cordialement
benojuly

Message par benojuly »

Bonjour,

Merci pour vos réponses vraiment rapides. Je suis sous Windows Me, et j'ai la version 5.2.1 de Photofiltre avec 120 Mo de RAM.
J'essaie aujourd'hui la méthode donnée par "invité" et viendrait vous dire si cela a marché/

Julie
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Attention quand même au images de grande taille sous Win95, Win98 et Millenium. C'est un bug connu qui n'est pas lié à PhotoFiltre et ça peut générer de méchants plantages
Répondre