[Suggestion] Voir 2 photos avec 2 compressions

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Nico

[Suggestion] Voir 2 photos avec 2 compressions

Message par Nico »

Bonjour et tout d'abord félicitations pour l'excellent photofiltre !
Il convient parfaitement à mon utilisation.
J'ai un petit regret : serait-il possible de visualiser lors de l'enrgistrement 2 images ayant un taux de compression différent afin de pouvoir choisir plus facilement le meilleur rapport qualité / poids (un peu comme fait un autre grand logiciel de retouche, suivez mon regard ;))

Autre point, j'ai l'impression que la qualité reste quasiment similaire entre 40 et 100 sur l'échelle puis la dégradation est très rapide entre 10 et 40.
C'est mes yeux ou quoi ? :D

a+

Nico
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Message par Antonio »

Sur ceratines photo, le taux de compression varie peu, mais sur d'autres (dégradé, images de synthèse) le resultat se déteriore vite. A voir au cas par cas.

Sinon pour l'affichage de 2 images, je trouve que c'est un peu trop du luxe pour un logiciel comme PhotoFiltre qui propose déjà l'aperçu et la taille finale ce que ne font pas beaucoup de freeware a ma connaissance...
Nico

Message par Nico »

Oki merci quand même !
Répondre