Supression de mon compte pour avoir reporté un bug?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Auracle2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2020 14:44
Version de PhotoFiltre : Beta 11
Système d'exploitation : W10
Processeur : Ryzen 7 2700
Mémoire RAM : 32 GB

Supression de mon compte pour avoir reporté un bug?

Message par Auracle2 »

Comme j'avais déjà posté, j'aime Photofiltre mais il y a beaucoup de bug.
Donc hier j'ai décidé après 3 bugs de suite de commencer à signaler les bugs.
J'en signale donc 3, et ce matin j'arrive, mon compte est suprimé.


C'est normal? Il se passe quoi la exactement c'est vraiment pas sérieux tout ça.
PS: Il n'y a pas de section pour le support et votre email attaché au forum n'est plus valide.

Si la raison est "Tu as fait 3 post" c'est normal.
Je peux pas signaler les bugs sur le même poste car on arriverait pas a suivre ce qui a été corrigé ou non.
Plus, si tout le monde se met a parler de plusieurs bugs en même temps, bonne chance pour savoir de quel bug on parle.

J'aimerais savoir si l'équipe de Photofiltre tiens vraiment a leur produit car j'ai déjà demandé, on m'a dit oui, et la je poste 3 bug et je sais pas si par offence mes postes on été supprimé ou si c'est car vous n'avez pas de système de ticket donc j'ai dut créer 3 postes.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Supression de mon compte pour avoir reporté un bug?

Message par Antonio »

c'est moi qui ai supprimé le compte car pour moi c'est du spam. Quand je vois un message du type photofiltre ne peut pas ouvrir d'image dans un dossier "xy # 0 +" (nom complètement bidon avec des caractères spéciaux) ça ne semble pas sérieux en effet. En plus il y a eu plusieurs messages à la suite sans attendre la réponse du premier, ce qui est typiquement un comportement de spammeur. Peut être que ce n'était pas votre intention mais évitez de procéder comme ça dans ce cas..

Postez un bug et attendez une réponse, même si en ce moment c'est long car je ne suis pas en permanence sur le forum :cry:
Auracle2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2020 14:44
Version de PhotoFiltre : Beta 11
Système d'exploitation : W10
Processeur : Ryzen 7 2700
Mémoire RAM : 32 GB

Re: Supression de mon compte pour avoir reporté un bug?

Message par Auracle2 »

Antonio a écrit :c'est moi qui ai supprimé le compte car pour moi c'est du spam. Quand je vois un message du type photofilre ne peut pas ouvrir d'image dans un dossier "xy # 0 +" (nom complètement bidon avec des caractères spéciaux) ça ne semble pas sérieux en effet. En plus il y a eu plusieurs messages à la suite sans attendre la réponse du premier, ce qui est typiquement un comportement de spammeur. Peut être que ce n'était pas votre intention mais évitez de procéder comme ça dans ce cas..

Postez un bug et attendez une réponse, même si en ce moment c'est long car je ne suis pas en permanence sur le forum :cry:
Si tu ne considère pas un bug qui consiste simplement a un nom de dossier, ne me dit donc pas que Photofiltre est professionnel.
Je laisse tomber photofiltre, j'aurais au moins tenté de sauver le bateau avant qu'il coule, mais si son capitaine se moque des trous dans la coque, plongeons ensemble.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Supression de mon compte pour avoir reporté un bug?

Message par Tom »

A défaut d'avoir pu apprécier la taille du melon qui s'étalait dans le premier post de l'auteur de ce sujet,
chacun pourra constater le niveau de sa mauvaise foi par rapport aux caractères spéciaux utilisés,
dans un nom de dossier ou de fichier, alors que c'est une des premières contraintes rencontrées
par n'importe quel débutant sous Windows. :roll:
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre