Perdu clé d'enregistrement

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
trueblood

Perdu clé d'enregistrement

Message par trueblood »

Bonjour
J'avais acheté Pfs studio il y a de cela environ 1 an et ayant remis mon pc à zéro, j'ai tout perdu avec la clé d'enregistrement.
Merci de votre aide.
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Perdu clé d'enregistrement

Message par Antonio »

Question qui revient régulièrement sur le forum...

Vous avez acheté sur quel site ? (share*it, 01Net, Clubic, ...)
Vous avez conserver une trace de payement ou une facture ?

Le site de vente est indiqué dessus. En fonction du vendeur, ce n'est pas le même service client.

Si vous avez acheté sur share*it, voici l'adresse du service client :

http://ccc.shareit.com/ccc/

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.
Répondre