Mes nouvelles créations...

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 873
Inscription : 14 août 2006 22:18

Re: Mes nouvelles créations...

Message par macsou »

Oui c'est vrai, j'avais plus trop de temps pour venir ici et faire un peu de graphisme :P
macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 873
Inscription : 14 août 2006 22:18

Re: Mes nouvelles créations...

Message par macsou »

Voilà un nouveau fond d'écran (que j'ai adapté à ma résolution et à la barre des tâches): http://img373.imageshack.us/img373/727/orlinesnx1.jpg.
macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 873
Inscription : 14 août 2006 22:18

Re: Mes nouvelles créations...

Message par macsou »

Bonjour !
Une petite image pour m'occuper un dimanche après-midi :mrgreen: et pour tester Photofiltre 6.4.0.
Image
macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 873
Inscription : 14 août 2006 22:18

Re: Mes nouvelles créations...

Message par macsou »

Voilà une image que j'ai réalisée avec la collaboration de "M. Ennui Estival" en utilisant Photofiltre 6.5.3 sous Wine.
:arrow: Voir le Fichier : pyramides.jpg
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Mes nouvelles créations...

Message par Tom »

Bonjour macsou,

bien content de te lire. Amusant ces volumes, tu t'es bien amusé avec les dégradés.
Par contre je n'ai rien trouvé sous la référence M. Ennui Estival ??? Ni Gogol, ni Cuewant
C'est en rapport avec une utilisation sous Wine ?
Quelles sont les nouvelles de tes développements ?
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 873
Inscription : 14 août 2006 22:18

Re: Mes nouvelles créations...

Message par macsou »

Bonjour Tom,
Tom a écrit :Par contre je n'ai rien trouvé sous la référence M. Ennui Estival ??? Ni Gogol, ni Cuewant
C'est juste une plaisanterie sur le fait que j'ai fait cette création parce que je m'ennuie pendant les vacances d'été :mrgreen: (mais ta remarque était peut-être elle-même ironique !).

Pour ce qui est de mes développements, je dois dire qu'il n'y a rien de neuf en particulier mais je continue mes études en informatique.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Mes nouvelles créations...

Message par Tom »

macsou a écrit :.../... (mais ta remarque était peut-être elle-même ironique !).
Non, non, avec les réseaux sociaux et le net en général, une nouveauté chasse l'autre et je pensais avoir manqué quelque chose.
Et puis je ne t'imaginais pas du tout sujet au risque de l'ennui estival, avec plein d'outils fabuleux à ta disposition.
Il est vrai que la qualité des outils ne remplace pas la motivation d'un bon projet.
Mais je ne suis pas inquiet tu vas te trouver de saines et passionnantes activités.
macsou a écrit : mais je continue mes études en informatique.
Bonne nouvelle, et je comprends que tu fasses la pose dans ce domaine pour les vacances.
Si tu t'intéresses à la retouche photo, j'ai découvert un super bouquin (gratuit en plus) mis en ligne
grâce à la générosité de son auteur et de son éditeur.
Il est clair et de plus assez facilement adaptable à la version 7 : http://www.netplume.net/wiki/doku.php?i ... -photoshop
Bonne lecture. :)
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
macsou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 873
Inscription : 14 août 2006 22:18

Re: Mes nouvelles créations...

Message par macsou »

Tom a écrit :Mais je ne suis pas inquiet tu vas te trouver de saines et passionnantes activités.
Oui mais,
L'autre a écrit :L’oisiveté est la mère de tous les vices :twisted:
Tom a écrit :Si tu t'intéresses à la retouche photo, j'ai découvert un super bouquin (gratuit en plus) mis en ligne
grâce à la générosité de son auteur et de son éditeur.
Il est clair et de plus assez facilement adaptable à la version 7 : http://www.netplume.net/wiki/doku.php?i ... -photoshop
Merci Tom pour ce livre qui me semble en effet très intéressant. D'après ce que j'ai vu, c'est effectivement assez facilement adaptable à Photofiltre avec calques car ce sont principalement des techniques et des principes assez généraux qui y sont exposés. Je suis certain que j'arriverai à trouver un créneau horaire dans mon emploi du temps chargé pour m'adonner à sa lecture !
Répondre