visage dans drapeau

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
titelffe
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2013 16:54

visage dans drapeau

Message par titelffe »

bonjour,

J'aimerai faire un montage je vais tenter de vous expliquer ce que je veux si quelqu'un peut m'aider...
Je voudrais avec un drapeau Irlandais mettre trois visages, mais alors pas sur le drapeau exactement, je souhaiterai que l image rende comme si les gens avaient collé le drapeau sur leur visage... qu'on reconnaisse les traits de la personne je ne sais pas trop si c est très clair ce que je raconte...

J ai la version d essai.

Merci pour votre aide

t.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: visage dans drapeau

Message par Tom »

Bonjour,

la réponse à ce sujet, malgré les différences de contexte, pourrait sans doute convenir, car la technique est très similaire :
viewtopic.php?f=4&t=20201
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
titelffe
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2013 16:54

Re: visage dans drapeau

Message par titelffe »

Merci mais il me semble que le lien est pour la version studio... je n'ai que la version gratuite de photofiltre...
crealios
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Messages : 1806
Inscription : 29 nov. 2008 8:55
Version de PhotoFiltre : X
Système d'exploitation : windows 10
Processeur : intel pentium 2,7 gHz
Mémoire RAM : 4go
Localisation : loiret

Re: visage dans drapeau

Message par crealios »

bonjour,
aurais tu un exemple?
titelffe
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2013 16:54

Re: visage dans drapeau

Message par titelffe »

je ne trouve pas d exemple... j aimerai que ca fasse vraiment comme si la personne avancait et se prenait le milieu de la 1ere couleur du drapeau la 2eme personne le milieu de la 2eme couleur... mais qu on reconnaisse, malgre le drapeau sur leurs visages, leurs traits j arrive pas vraiment a expliquer ce que je veux je me lance peut etre dans qwq chose de trop complexe
...lol
titelffe
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2013 16:54

Re: visage dans drapeau

Message par titelffe »

par exemple le drapeau irlandais est vert blanc orange j aimerai que le drapeau donne l air de flotter au vent. le drapeau serait entre nous et les mecs (pour situer la vision qu on aurait en reel si ca arrivait)apres ca ferait comme si qq un tenait le drapeau de part et d autre...et qu au milieu de la 1ere couleur on y distingue le 1er visage comme s il s etait enfoui dedans que ce visage soit entierement vert puisque nous on serait face au drapeau mais qu on reconnaitrait bien le personnage quand meme... bon plus j explique et plus j ai l impression que c est incomprenable ce que je dis lol
Répondre