filtres 8bf

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

nouchka
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2009 10:00
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
Mémoire RAM : 4,00 G0
Localisation : lorraine
Contact :

filtres 8bf

Message par nouchka »

Bonjour à vous
Intéressée par les filtres 8BF , j'ai voulu en enregistrer . Soit avec Photofiltre Studio , soit dans mes documents avec les fournitures de photofiltre studioX . Malheureusement seuls les fichiers sont enregistrés . Qui pourrait m'aider ( encore !) à comprendre . J'ai bien chercher où étaient les erreurs .
J'avoue avoir tenté d'en enregistrer quelques-uns , comme ils ne me plaisaient pas , je les ai enlevés .
Merci à toutes les bonnes volontés de m'apporter une aide . Passez un bon week end
Image
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: filtres 8bf

Message par Tom »

Bonjour,

on a du mal de suivre pour comprendre où se trouve le problème, surtout si tu as supprimé ceux qui ne te plaisaient pas,
ce qui voudrait normalement dire que tu les as utilisés.
Pour les installations tu peux vérifier sur le site officiel, il y a des tutoriels pour aider à le faire.
http://www.photofiltre-studio.com/tutolinks.htm

Il y a aussi dans la page d'accueil du forum Plugin des Annonces et Post-it pour les installations :
viewforum.php?f=3

Il faut non seulement enregistrer les fichiers 8bf dans le dossier de ton choix, mais il faut aussi indiquer
ce choix dans les Préférences / 8BF pour que le logiciel aille faire la lecture au bon endroit.
Ne pas oublier de redémarrer PhotoFiltre après les modifications des Préférences sur ce point.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
nouchka
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2009 10:00
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
Mémoire RAM : 4,00 G0
Localisation : lorraine
Contact :

Re: filtres 8bf

Message par nouchka »

Merci pour votre réponse Tom . Que les filtres aient été dans les documents ou dans les 8BF ; je les ai testés bien entendus . Tous les conseils ont été suivis , surtout ceux de notre Papy .Ce que je ne comprends pas pour quelle raison les fichiers sont bien enregistrés , mystère ... jusqu'à présent tout allait très bien . bonne journée .
nouchka
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 20
Inscription : 02 juil. 2009 10:00
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
Mémoire RAM : 4,00 G0
Localisation : lorraine
Contact :

Re: filtres 8bf

Message par nouchka »

Bonjour . Plus de soucis pour les 8bf . J'ai repris un cours chez papy , merci à lui et à vous :clap:
Répondre