comment installer un plugin

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

jocrobin80
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2010 9:12

comment installer un plugin

Message par jocrobin80 »

bonjour
ma quetion est toute bete pour des connaisseurs comme vous,mais je vous jure que je galére a chercher et je ne trouve aucune solution
je possede photfiltre et je voulais ecrire en rond sur une de mes photos;impossible de le faire sans un plugin approprié j'ai donc telecharger arithemetique et coller dedans
Ils sont bien affiché dans mes telechargements mais maintenant je ne sais pas comment faire pour les extraire et m'en servir
alors vous penser que votre aide me sera d'un grand secours
merci :D
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: comment installer un plugin

Message par Tom »

Bonjour,

en général pour éviter les galères on laisse trainer quelques petits cailloux, parci-parlà,
pour que les petits poucets ne se perdent pas dans les bois ou ne se fassent pas écraser par les ronibus...

genre sur la page des Plugins à télécharger : Installation d'un plugin : http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm
genre sur le forum à la section Plugins : La 1ère annonce et le 1er sujet : viewforum.php?f=3

mais c'est sur que ça sert à rien de les mettre en premier ou en dernier si on ne commence à lire ni par le début, ni par la fin. :oops:

Allez joyeuses Pâques et bon PhotoFiltre.

Ceci dit, pour écrire du texte avec des effets artistiques particuliers,
je conseille plutôt de créer le texte sur un fond de couleur similaire dans Open Office,
qui est gratuit et dispose d'un module FontWork permettant de produire des images de texte vectorielles.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
jocrobin80
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2010 9:12

Re: comment installer un plugin

Message par jocrobin80 »

oui merci
j'ai déjà parcouru les réponses sur le forum et sur le net mais rien de ce qui est expliqué ne s'affiche sur mon PC
les plugin installé figurent dans mon dossier téléchargement mais après je ne sais plus quoi faire
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: comment installer un plugin

Message par Tom »

Les liens donnés dans mon dernier message pointent sur des pas à pas de Papy35,
ils sont donc à suivre étape par étape et non à parcourir, sauf à manquer les bonnes portes ou les bons chemins.

Il y a au moins une méthode décrite qui utilise un installeur qui se charge de placer au bon endroit les fichiers choisis.
Les fichiers qui sont dans le dossier Téléchargements sont à dézipper dans le dossier des Plugins de PhotoFiltre.
Si tu n'es pas familiarisé avec ces opérations reprend les tutoriels de Papy35 qui sont très précis.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre