plugins introuvables

Sous-forum pour l'assistance à l'utilisation du PhotoFiltre Plugins Pack (PPP ou 3P)

Modérateur : Modérateurs

latinosun
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2009 2:24
Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2
Système d'exploitation : windows

plugins introuvables

Message par latinosun »

Bonjour!

J'ai installé le pack de plugins de PhotoFiltre 6.3.2. et des suppléments (masques, sélections etc).

Quand je vais dans démarrer, C, etc, je trouve mes sélections etc. Mais quand j'ouvre Photofiltre et que je clique sur le petit dossier jaune, il s'ouvre, mais même si je cherche les masks etc. à l'endroit où je les ai mis (je refais le même chemin que précédemment), je ne trouve que des dossiers vides.

Par contre les outils du pack apparaissent à gauche, dans ma fenêtre Photofiltre. Certains, comme la sélection, ne sont pas fonctionnels...

Que se passe-t-il? Comment faire? Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider? Merci à l'avance!

Latinosun
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: plugins introuvables

Message par Tom »

Bonjour,

merci de préciser si tu as installé les plugins avec le Plugins Pack ou si tu les as installés individuellement. :)

Pour l'installation, autant suivre ce qui est décrit pour cela chez Papy35 : http://www.photofiltregraphic.com/09plu ... ralite.htm

Ce que tu décris survient généralement quand on a installé plusieurs versions de PhotoFiltre à des endroits différents. :wink:
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Répondre