Déplacer image découper ?

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
cyrilled2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2009 9:05
Version de PhotoFiltre : photofiltre

Déplacer image découper ?

Message par cyrilled2 »

Bonjour à tous.
Voila ma question et que en gros je voudrai mettre plusieur morceaux de photo sur une page blanche et je n'arrive pas a faire un belle mise en page.
Pour etre plus clair j'ouvre une page blanche, ensuite une de mais photo auquel je découpé l'élément qui m'intéresse et je l'intègre a ma page blanche. Jusque la sa va.
J'ouvre une 2 ème photo je fais pareil que pour la première, je découpe et je l'intègre a ma page.
Et c'est la que je ne c'est pas comment faire car je n'arrive pas a reprendre la première photo que j'ai mise et la décaler de ma page pour une meilleur mise en page des photo que j'intègre par la suite.
J'espère mettre fais compris.
Merci d'avance pour les futur réponse.
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 772
Inscription : 29 août 2006 21:39
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go
Localisation : Ile de France

Re: Déplacer image découper ?

Message par Symphonie »

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans le support graphique...

Avec la version gratuite de photofiltre, ce n'est pas possible de revenir sur ta première image, chaque ajout est modifiable tant que tu n'as pas validé, mais valider l'image que tu as posé revient à la fusionner avec le fond. Il te faut donc placer et travailler tes morceaux l'un après l'autre.
Pour faire comme tu le souhaites, il te faut une version prenant en charge les claques, et c'est ce que fait la version studio de photofiltre que tu peux acheter sur le site officiel.

En espérant avoir répondu à ta question ;)
Image
cyrilled2
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2009 9:05
Version de PhotoFiltre : photofiltre

Re: Déplacer image découper ?

Message par cyrilled2 »

Ok merci pour la réponse qui et on ne peux plus claire :P
Répondre