Licence PhotoFiltre Studio 9

Quoi de neuf à propos de PhotoFiltre ?
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Tom »

Bonjour,

la réponse sur la durée de validité de la clé pour la version en cours se trouve dans le premier message de ce sujet. :wink:
La clé est généralement valable pour des nouvelles versions comportant des modifications mineures (correction de bugs éventuels).
Pour des modifications majeures à venir, il n'est pas exclu d'avoir à choisir entre :
- acheter une nouvelle licence pour bénéficier du nouveau travail substanciel réalisé,
- ou conserver la version actuelle et sa clé qui est définitivement acquise pour cette version
(d'où l'intéret de faire des sauvegardes externes de la version acquise et de la clé)
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Antonio »

Certains utilisateurs qui ont légalement acheté leur clé conservent la facture et la trace de la licence sur leur disque dur. C'est très bien en théorie, sauf en cas de changement de PC ou de plantage du disque...tout est alors perdu !!! Il leur est ensuite très difficile de prouver leur bonne fois auprès des vendeurs pour avoir une copie de la clé (s'ils n'ont plus de preuve) ! J'ai régulièrement des messages de ce type.

Je vous conseille donc d'imprimer une copie de la licence et de la facture et de mettre ça dans une boîte à archives au cas où...Ceci est valable quelque soit votre logiciel acheté sur le net !
Search
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2009 18:47

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Search »

Bonjour ,

Il est meme préférable de conservé une copie de c'elle ci sur sa propre boite email , dans un dossier préalablement creer , cela vous evitera de chercher des heures apres cette fameuse facture , parfois rangé on ne c'est ou ?

Cordiallement Search
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Tom »

Bah non justement, :roll:

Antonio vient juste de rappeler qu'un disque dur n'est pas infaillible. :!: :!: :!:
La sécurité c'est au moins une copie externe, sinon deux, et en l'occurence une impression papier.
Celui qui ne sait pas où il range ses affaires ne s'en tirera pas beaucoup mieux avec du numérique qu'avec du papier. :mrgreen:
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Antonio »

Sinon pendant qu'on y est, une information importante, comme ça on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu d'avance :oops:

La prochaine mise à jour (prévue pour fin mars début avril) sera compatible avec les clés actuelles mais il faudra ressaisir votre clé lors de l'install !!!

Je vous conseille donc de vérifier que vous avez bien votre user/clé avant de télécharger la prochaine mise à jour (je rappelle que la clé seule ne suffit pas, il faut aussi le user associé)

Je rappelle aussi que j'ai fait gratuitement les mises à jour des anciennes clés, donc tout le monde a eu sa nouvelle clé compatible avec les mises à jours ! :wink:

En gros plus d'excuse pour ceux qui n'ont pas pris la peine de conserver leur user/clé !
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Tom »

Bonjour,

le moment venu, il faudra penser à le préciser dans la page téléchargement de PFS.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Antonio »

il faudra penser à le préciser dans la page téléchargement de PFS.
==> je le ferai mais de toute façon ça me semble la moindre des choses que le programme demande la clé lors de l'install (pour des raisons évidentes de sécurité) :wink:
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 2039
Inscription : 28 oct. 2003 13:39
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Localisation : 63
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Heis Spiter »

Antonio a écrit :il faudra penser à le préciser dans la page téléchargement de PFS.
==> je le ferai mais de toute façon ça me semble la moindre des choses que le programme demande la clé lors de l'install (pour des raisons évidentes de sécurité) :wink:
En effet, si mes souvenirs sont bons, à chaque mise à jour, Néro demande de resaisir les clés de licence.
Heis Spiter

ImageImageImageImage
Pas de support par MP, mail, MSN, etc.

Beaucoup moins présent...
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Tom »

Antonio a écrit :il faudra penser à le préciser dans la page téléchargement de PFS.
==> je le ferai mais de toute façon ça me semble la moindre des choses que le programme demande la clé lors de l'install (pour des raisons évidentes de sécurité) :wink:
Oui bien sur, ce n'est pas un problème en soi,
mais il est préférable de porter sur la page de téléchargement le second avertissement que tu as fait plus haut :
Antonio a écrit :Je vous conseille donc de vérifier que vous avez bien votre user/clé avant de télécharger la prochaine mise à jour (je rappelle que la clé seule ne suffit pas, il faut aussi le user associé)
Ca évitera peut-être à quelques étourdis qui n'ont pas fait de sauvegarde de leur précédente bonne version,
et qui n'ont pas non plus sauvegardé la clé et le user de se retrouver coincés au milieu du gué.
En tout cas, si c'est précisé ils n'auront pas l'excuse de ne pas savoir.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Antonio »

j'ai mis par avance le message sur le site web (vu que c'est déjà un peu le cas avec la mise à jour actuelle) :wink:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Tom »

Bonjour,

le message est parfaitement clair, mais je te suggère de le placer plutôt dans la page Téléchargement,
car la plupart des gens filent directement installer la nouvelle version, sans trop regarder la page des News.
Mais bon ... il y a toujours ceux qui marchent sur les pieds des éléphants sans les avoir vus.
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Antonio »

ok :wink:
marie-lise
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2009 19:47
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltreStudio
Système d'exploitation : internet explorer7
Mémoire RAM : je ne sais pas

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par marie-lise »

Bonsoir à tous,une catastrophe m'est arrivée voilà huit jours :lol: mon disque dur a rendu l'äme,et j'ai tout perdu,presque cinq mille photos et tout le reste....hors,je possèdais sur cet ordi,le gratuit,et le payant PhotoFiltreStudio,j'ai la clé,ma facture,tout quoi,comment dois-je faire pour le réinstaler? merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée avec bisous pour tous et toutes. marie-lise :lol:
luna.
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 54
Inscription : 10 août 2007 13:45
Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core i7 Q720
Mémoire RAM : 4GB
Localisation : Montegnée,Belgique

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par luna. »

Benh le réinstaller et mettre la clé ! :lol:
Image
ImageImage
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Licence PhotoFiltre Studio 9

Message par Antonio »

Je rappelle également au passage que tout clé achetée après septembre 2006 (donc ça commence à dater !) est compatible avec les dernières mise à jours. Je reçois souvent des e-mail d'utilisateurs qui me disent que leur clé ne fonctionne plus mais c'est techniquement impossible :wink:

C'est dans la majorité des cas parce que l'utilisateur n'a pas bien noté son user associé mais uniquement la clé en pensant que le user n'était pas important et que seul le n° de clé comptait.

Donc attention : la clé seule ne suffit pas, vous devez également avoir le user associé. De plus, vous devez respecter les majuscules, minuscules et les accents lors de la saisie du user et de la clé. En d'autres termes, vous devez saisir exactement ce qui vous a été envoyé dans la licence.

Voir ce lien :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm
Répondre