j'ai un problème avec la fonction transformation/distorsion sous Windows Vista : ça plante Photofiltre, on a le sablier (ou tout au moins le cercle qui remplace le sablier) et puis plus rien, il faut tuer la tache.
Sous XP sur le même ordinateur, il n'y a aucun problème (j'ai un double boot)
Apparament il y a quelques problèmes de compatibilité avec Vista aussi bien (PF que PFS). Mais comme je n'ai pas vista, pour le moment je vais pas pouvoir corriger
Antonio a écrit :Apparament il y a quelques problèmes de compatibilité avec Vista aussi bien (PF que PFS). Mais comme je n'ai pas vista, pour le moment je vais pas pouvoir corriger
Vista ou Photofiltre, il faudra choisir
Et pour FPS, ça c'est aussi un bug payant; au boulot Antonio
Et puis les plantages de XP c'est souvent un problème de pilotes (aussi conflit entre pilotes), BIOS carte mère ou/et carte graphique à mettre à jour et parfois une mauvaise configuration de son système quand on aime bidouiller
j'vais voir aussi pour telecharger ptete des mise a jour que vous avez fait c'est ptete ca aussi et mettre a jour les pilote de ma carte graphique .. mais bon j'opterai plus pour une imcompatibiliter de vista !
c bon avec studio jai plus mon probleme , par ailleur ca change de photo filtre , pas mal de chose en plus a ce ke jvois , par contre ya plus le systeme de transparence avec la couleur que l'on veut ?
par exemple je colle un logo noir et blanc , je veux ke le blanc donc avant je faisais option de collage transparence 100% sur lenoir , la jai plus ca dans le clic droit , autre question , avec studio peut ton fait un contour externe comme une lueur que l'on peut trouver sur photoshop par exemple , dans PS c'est option de fusion / lueur externe ...
voila merci bcp !
Bonsoir à toutes et tous.
Personnellement j'ai testé mon PC avec le conseiller de mise a niveau de vista...résultat mon PC n'est pas compatible,pourtant il n'a que 4 ans que je l'ai..