Découpé une personne

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Louise
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Découpé une personne

Message par Louise »

Est-ce possible de découper une personne pour qu'il n'y ait plus aucun arrière plan, mais la personne seulement.Présentement je découpe la personne au lasso et ensuite je remplis tout l'arrière plan qui reste avec de la couleur blanche, mais j'aimerais beaucoup savoir comment garder comme image une personne seulement. :)
Pascal
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
Version de PhotoFiltre : PF studio 9
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Atlhon
Mémoire RAM : 1 Go

Découpage

Message par Pascal »

Bonjour Louise,
Pour découper votre personne sans lui faire trop mal :) , il faut utiliser l'outil détourage optimisé:
Avec le lasso entourez la personne le plus près possible (vous pouvez laisser une marge de quelques pixels), dans ce cas le lasso polygonal est plus pratique à utiliser.
Ensuite Edition/Détourage optimisé, là faire des essais pour obtenir le meilleur résultat. Si toutefois il vous reste quelques éléments à effacer après traitement, utilisez le pinceau fin (blanc) pour "gommer" ceux-ci.
Voir aussi mon tutorial Détourage et Collage spécial sur le site de photofiltre.
Louise

Message par Louise »

Milles merci Pascal ,je vais aller me pratiquer pour voir quels résultats je viendrai à bout d'obtenir. :)
mia

Message par mia »

Moi je n'y arrive pas je cliq sur ok après avoir apercu et trouvé que sa ma plus est sa ne change rien c'est normal?