Anciennes Versions de PhotoFiltre

Téléchargez la dernière version de PhotoFiltre, et ses plugins.

Modérateur : Modérateurs

macmj
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 278
Inscription : 11 juil. 2006 14:47
Version de PhotoFiltre : PFS 8.0.2
Système d'exploitation : WinXP
Processeur : Celeron 2.60GHz
Mémoire RAM : 512
Localisation : Nord - France

Message par macmj »

redevils a écrit :le probleme c'est qu'avec les versions de photofiltre on peut rien faire ed bien par rapport aux versions studio qui sont elles payantes
Alors là... pas d'accord du tout ! J'ai utilisé divers programmes (payants et gratuits) avant de me décider à utiliser en permanence PF.
Je me suis familiarisée avec la version gratuite avant de me décider pour la payante, et je peux dire qu'on arrive à faire plein de choses et très facilement sans même prendre le temps de lire les tutos... et pourtant je n'y connaissais rien du tout à la base !
L'avantage de PF c'est qu'il est assez léger et simple d'utilisation justement quand on n'y connais rien.
J'ai opté pour la version payante à cause des calques... bien pratiques pour les projets à soumettre (par ex. pour les bannières des sites)
Mais même sans les calques, ils suffit d'avoir un peu d'organisation et de structurer ses sauvegardes pour toujours pouvoir reprendre "un cran en arrière".

Des programmes mieux que PFS il en existe, oui... mais à quel prix ?
Et pour ce qui est des gratuits... G..p et P...a (je ne fais pas de pub mdr), ils sont très performants mais lourds également! Tant au niveau de la place sur le disque dur qu'au niveau de l'apprentissage... c'est un choix à faire... le mien a été vite fait... je n'ai malheureusement déjà pas le temps de lire les tutos de PF alors les autres...

Voilà, tout cela n'engage que moi bien sûr. J'avais juste envie de le dire et d'en profiter pour remercier ceux qui bossent pour que PF et PFS continue à vivre.
:)
Marie
Webmaster Image & Image
lara
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Messages : 63
Inscription : 12 févr. 2005 10:52
Contact :

Message par lara »

moi je me suis habituée à Photofiltre, il est vrai que pour certaines choses j'utilise des tutos, mais en général je me débrouille plus ou moins seule ^^
Je suis habituée à ce programme, et malgré d'autres qui sont plus conseillé, plus pro, plus précis et que sais je? ils sont aussi fort compliqués.
Je trouve Photofiltre très simple, et pourtant des programmes j'en ai essayés...
Kisnet
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 18
Inscription : 27 mai 2006 2:52
Version de PhotoFiltre : 6.2.6
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : Intel Centrino
Mémoire RAM : 1024
Localisation : Sud Sun

Message par Kisnet »

macmj a écrit : J'ai utilisé divers programmes (payants et gratuits) avant de me décider à utiliser en permanence PF.
Je me suis familiarisée avec la version gratuite avant de me décider pour la payante, et je peux dire qu'on arrive à faire plein de choses et très facilement sans même prendre le temps de lire les tutos... et pourtant je n'y connaissais rien du tout à la base !
L'avantage de PF c'est qu'il est assez léger et simple d'utilisation justement quand on n'y connais rien.
J'ai opté pour la version payante à cause des calques... bien pratiques pour les projets à soumettre (par ex. pour les bannières des sites)
Mais même sans les calques, ils suffit d'avoir un peu d'organisation et de structurer ses sauvegardes pour toujours pouvoir reprendre "un cran en arrière".

Des programmes mieux que PFS il en existe, oui... mais à quel prix ?
Et pour ce qui est des gratuits... G..p et P...a (je ne fais pas de pub mdr), ils sont très performants mais lourds également! Tant au niveau de la place sur le disque dur qu'au niveau de l'apprentissage... c'est un choix à faire... le mien a été vite fait... je n'ai malheureusement déjà pas le temps de lire les tutos de PF alors les autres...

Voilà, tout cela n'engage que moi bien sûr. J'avais juste envie de le dire et d'en profiter pour remercier ceux qui bossent pour que PF et PFS continue à vivre.
:)
Bravo :)
viewtopic.php?t=10526
Arawen
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2007 17:36

Message par Arawen »

Bonjour .
Alors moi j'ai un lege probleme je n'arrive pas a telecharger aucune version de Photofiltre , quelle soit nouvelle ou ancienne , on me marque impossible , ou expediteur inconnue . Alors on fait coment ?
mini-choucola-blanc-x3
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 18 août 2007 19:27

Message par mini-choucola-blanc-x3 »

es-ce-qu'il y a une nouvelle version de photofiltre ?! apars celle du 9.0 ?!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Message par Tom »

Bah avec des lunettes ordinaires on trouve le renseignement dans la même rubrique Téléchargement, quelques lignes plus haut. :(

viewforum.php?f=9
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
sakuto
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2007 15:05
Version de PhotoFiltre : 8.0
Système d'exploitation : Windows / Linux
Localisation : chez moi

Message par sakuto »

redevils a écrit :le probleme c'est qu'avec les versions de photofiltre on peut rien faire ed bien par rapport aux versions studio qui sont elles payantes
Je ne suit pas du tout d'accord avec toi, je sais faire de magnifiques chose avec le normal et le studio est encore mieux pour les calques mais ils faut savoir les maitriser, il n'apportent pas beaucoup de plus. Je pense que Antonio est déjà très gentil de faire une version gratuite du logiciels qui pour moi est l'un des meilleurs grâce a ça prise en main très faciles contrairement a photoshop qui lui est très dure !
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Message par Tom »

Euh ..., la version Studio apporte au contraire un bon nombre de plus, surtout la version 9,
et effectivement pour apprécier les nombreux avantages et fonctionnalités des calques,
il faut avoir pris un peu le temps de lire des tutos et de les utiliser. :wink:
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
sasuke
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 8
Inscription : 05 déc. 2007 8:16
Version de PhotoFiltre : Photophiltre studio

Message par sasuke »

Bonjour; pour la nouvelle version faut t il desintaller lancienne ?ou linstallerr nimporte ou ?mercie
wibise
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2008 11:52
Version de PhotoFiltre : pf 6 & pfs10
Processeur : athlon AMD 64 processor 3000+2.00 GHz
Mémoire RAM : 1.00 go de RAM
Localisation : france Dordogne
Contact :

Re: Anciennes Versions de PhotoFiltre

Message par wibise »

bonjour a tous
sasuke moi je laisse l'ancienne version et je l'écrase avec la nouvelle

je venais surtout aujoud'hui pour remercier antonio pour ce merveilleux logiciels qu'il a creer
ainsi que toute son équipe qui font du bon travail
et dire a certaine personne ( qui crititique le logiciel ca c'est de l'incompétence à l' incompréhension du logiciel) que photofiltre studio n'a rien a envier aux autres logiciels
sur mon forum dédié a pf et pfs nous mettons en place avec "lydiagraph" une galerie pour y démontrer toutes les possibilités de photofiltre et j'ai laisser ouvert a tous pour que meme les visiteurs puissent voir et aient envie d'essayer le logiciel
encore merci pour ce logiciel avec qui j'adore travailler
bon week-end
Hoareau Moïse
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3479
Inscription : 07 déc. 2004 19:37
Version de PhotoFiltre : PF / PFS
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 6
Localisation : 46

Re:

Message par Hoareau Moïse »

sasuke a écrit :Bonjour; pour la nouvelle version faut t il desintaller lancienne ?ou linstallerr nimporte ou ?mercie
Aucune obligation de désinstaller quoi que ce soit, la nouvelle version prendra la place de l'ancienne en l'écrasant
Petit à petit on devient moins petit.
bricoleu

Re: Anciennes Versions de PhotoFiltre

Message par bricoleu »

Bonjour,
J'installe mon nouveau PC et j'essaye de réinstaller la version 9 de PF dont j'ai acquis le clé d'enregistrement en 2008.
On me propose la version 10 (la clé ne marche pas bien sur) et dans les archives du forum, je ne vois que la version portable.
J'aimerais la version complète et la possibilité d'installer les extensions que j'avais.
Je ne voudrais pas pour le moment racheter une nouvelle licence pour la version 10.
Est ce possible ?
D'avance merci.

Bernard

PS: Je suis animateur dans un club informatique (Micronet Vincennes) et je fais beaucoup d'éloges sur Photofiltre à mes élèves (versus Photoshop !)
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13191
Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Contact :

Re: Anciennes Versions de PhotoFiltre

Message par Tom »

Bonjour,

peut-être adresser un message au concepteur avec les références d'achat de la clé, pour voir s'il est possible d'obtenir une mise à jour ?
Essayer l'adresse de la page contact du site officiel : http://www.photofiltre-studio.com/contacts.htm
Il faudra peut-être attendre quelques jours pour la réponse.

Sinon en attendant, on peut utiliser l'installation ou le fichier zip de la version X et remplacer simplement le fichier exe par celui de la 9.
Pour les extensions (Plugins PhotoFiltre) il y a un nouvel installeur sur le site officiel en bas de la page des Plugins.

Bien la pub pour PhotoFiltre !!! argument supplémentaire :
un peu plus cher que The Gimp, mais tellement plus facile à comprendre et à utiliser. :)
Bien plus facile avec PhotoFiltre. Cordialement.
. . Image . . Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 12731
Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Contact :

Re: Anciennes Versions de PhotoFiltre

Message par Antonio »

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, les clés sont compatibles ! vous pouvez donc télécharger la V9, la V10 et même la V7 si vous la trouvez encore et utiliser votre clé :wink:

Bien sûr il faut la clé et le USER original, mais beaucoup d'utilisateur ne font pas l'effort de sauvegarder leur licence originale et se retrouve donc bloqué... :roll:
bricoleu

Re: Anciennes Versions de PhotoFiltre

Message par bricoleu »

J'ai gardé tous les éléments de cette clé (mail de share-it), elle ne fonctionne pas sur la version 10 et la version 9 je n'ai trouvé que la version portable.

Cordialement
Bernard
Répondre