[Ref]Tubes à images pour PFS 8 et PF 625

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Benthai
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
Messages : 1161
Inscription : 23 août 2006 23:17
Version de PhotoFiltre : pf et pfs 922
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Localisation : France...
Contact :

Message par Benthai »

Bonsoir jlechat....

Il faut vérifier que la taille du nozzle soit carrée.....Il doit être enregistré en format PNG couche alpha active(mode RVBa)

voir viewtopic.php?t=8742

J'espère que cela pourra vous aider...

Benthai
ImageImagePFS X
jlechat
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2006 16:58

Message par jlechat »

Bonjour, merci pour votre réponse, mais mon image est carrée enregistrée comme il faut, je la mets dans le dossier Nozzles, je redémarre PFS 8 et elle n'apparaît pas sous form d'icone dans la liste du logiciel.

Je dois mal faire quelque chose, je vais essayer de trouver un tutorile qui pourrait m'aider.

Merci encore
jlechat
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2006 16:58

Message par jlechat »

:cry: Bonsoir

Bon je trouve des choses mais cela ne marche pas ! Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour ajouter des images dans le fichier NOZZLES et qu'elles puissent apparaître sous forme d'icones dans le logiciel, je l'en remercie par avance.

PROBLEME RESOLU: J'ai finalement désinstallé et réinstaller le logiciel et maintenant je peux voir les icones.
Répondre